T3 perdre du poids rapidement,

T3 Cytomel | communaute-hrf.fr

Posté le: MarBonjour Régine, Ferais tu partie des exeptions comme moi qui perdent du poids en étant en hypo? J'ai eu l'ablation subtotale de la thyro il y a 3 ans.

avis sur le maillot de corps minceur pour homme

J'avais enfin trouvé un équilibre à raison d'un comprimé de lévo à Il y a deux mois j'ai fais une chute de poids considérable pour mon gabaréi je mesure 1,52 m et j'étais arrivé à 39, kilos le soir. Bref je fais mon analayse et là on remarque avec l'endocrino que je suis en hypo.

perte de poids saine par semaine pendant lallaitement

Bref l'endocrino descide d'augmenter la dose à puis et là je commence à gonfler surtout le ventre mais les résultats montrent une hyper avec une T3 basse! Donc il redecide de repasser àcela fait 3 semaines que je reprend un comprimé de je souffre des symptomes de l'hypo et je recommence à maigrir mon ventre est dégonflé et je renage dans mes jeans!

C'est à n'y rien comprendre.

lanxiété peut perdre du poids

Bref, il m'a expliqué que c'est mon organisme qui bloquait le fonctionnement des hormones de synthèses, et que j'étais une exception, un cas. Il m'a dit que d'ici deux mois si je continuais comme cela il me prescrirais en plus du levo un complément de T3 en comprimé style Cynomel.

brûler les graisses mais maintenir le poids

On verra bien, il m'a dit qu'au vue de mes résultats j'aurais dû prendre du poids et non l'inverse?? C'est compliqué tout ca, si tu as d'autres infos je suis prenante. Bon courage.

21 ans essayant de perdre du poids

Plus sur le sujet