Perte de poids à laide de macros

Comment créer son programme alimentaire perte de poids ? – foodspring Magazine France
Programme alimentaire perte de poids : notre conclusion Quelle alimentation pour maigrir? La clé du succès, en soi, est plutôt simple : se nourrir correctement et bouger plus. En principe, tu peux manger de tout pendant un régime. Chaque individu a ses préférences et ses habitudes alimentaires.

Partager sur Pinterest Un régime flexible n'est pas un régime. Vous vous demandez peut-être comment les gens perdent du poids s'ils peuvent manger ce qu'ils veulent. Lorsque vous suivez un régime alimentaire flexible, vos besoins en calories et en macronutriments sont calculés en fonction du poids que vous souhaitez perdre.

perte de poids à laide de macros

Les personnes à la diète doivent déterminer leur dépense énergétique quotidienne totale TDEE et leurs besoins en macronutriments avant de commencer le régime. Calculer vos besoins en énergie La dépense énergétique quotidienne totale comprend 1 : Dépense énergétique au repos REE : Le nombre de calories que vous brûlez au repos.

C’est quoi, le “flexible dieting”? Comment compter les macros?

Dépense énergétique non-reposante NREE : Les calories dépensées pendant l'exercice, toutes les activités quotidiennes et l'énergie nécessaire pour digérer les aliments. La dépense énergétique non-reposante inclut les calories brûlées lors de l'exercice physique, les mouvements agités, les tremblements ou la position debout, ainsi que l'énergie que votre corps utilise pour digérer les aliments.

La plupart des sites Web qui encouragent les régimes souples recommandent de calculer votre dépense énergétique quotidienne totale avec l'équation Mifflin-St Jeor, comme expliqué ci-dessous. Par exemple, un diète qui calcule son besoin de 2 calories soustrait calories par jour pour perdre du poids.

Cependant, les personnes à la diète peuvent décider de leur déficit calorique en fonction de leurs objectifs de perte de poids et de leur niveau d'activité.

Programme alimentaire perte de poids : comment en créer un soi-même ?

Les macronutriments sont les nutriments dont votre corps a le plus besoin: glucides, protéines et lipides. Ces nutriments fournissent des calories et ont de nombreuses fonctions importantes dans le corps 8.

Toutefois, les personnes à la diète peuvent également calculer elles-mêmes leurs macros en décomposant leurs besoins totaux en calories en pourcentages de glucides, de protéines et de lipides en fonction de leurs objectifs spécifiques.

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La grande chose à propos des régimes souples est que les personnes à la diète peuvent modifier leur gamme de macronutriments en fonction de leur mode de vie et de leurs besoins en matière de perte de poids.

Une personne à la diète cherchant à perdre beaucoup de poids peut choisir une gamme de glucides plus faible, tandis qu'un athlète peut opter pour une gamme de glucides plus élevée 9, La fibre est un type de glucide que le corps ne peut pas digérer. Il est recommandé aux hommes de consommer 38 grammes de fibres par jour, tandis que les femmes devraient viser 25 grammes Comment suivre votre apport en macronutriments Après avoir déterminé leurs besoins en calories et en macronutriments, les adeptes d'un régime amaigrissant modifient simplement leur apport en calories et en macronutriments, en veillant à ne pas dépasser les objectifs fixés.

Il existe de nombreuses façons de le faire, bien que le moyen le plus courant consiste à utiliser l'un des nombreux sites Web ou applications mobiles disponibles sur le marché.

Comment les répartir pour perdre du poids efficacement? Quel est le meilleur ratio à appliquer pour optimiser vos résultats? Voici notre dossier sur le sujet. Les choses simples peuvent sembler une montagne.

La plupart des applications de suivi des aliments ont des bases de données infinies qui permettent aux utilisateurs de rechercher n'importe quel aliment et taille de portion pour déterminer le nombre de calories en quelques secondes. Les applications sont utiles car elles vous permettent de suivre vos repas et vos collations à tout moment sans avoir à écrire quoi que ce soit.

Les applications populaires pour le suivi des calories et des macros incluent MyFitnessPal et Mes Macros. Résumé Pour suivre le régime, commencez par élaborer une base de référence pour vos besoins en calories et en macronutriments.

Trouver le bon programme alimentaire perte de poids

Les sites Web perte de poids à laide de macros régimes flexibles vous aideront à calculer le nombre de calories et de macronutriments dont vous avez besoin, tandis que les sites Web et les applications mobiles peuvent vous aider à les suivre. Avantages de suivre un régime flexible Les régimes souples utilisent une approche unique de la perte de poids que beaucoup de gens trouvent attrayante.

Cette façon de manger présente de nombreux avantages potentiels. Facile à suivre La partie la plus difficile d'un régime amaigrissant flexible est le processus de calcul de vos besoins en calories et en macronutriments, que certaines personnes peuvent trouver intimidant.

Heureusement, le régime lui-même est facile à suivre. Il n'y a pas de recettes compliquées, de plans alimentaires ou de listes interminables d'articles interdits.

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Peut aider à maintenir le poids à long terme Plusieurs études ont montré que les personnes qui suivent des programmes qui permettent une plus grande flexibilité dans les choix alimentaires réussissent mieux à perdre du poids avec le temps, par rapport à celles qui suivent un régime plus strict De plus, des régimes plus stricts ont tendance à avoir un impact négatif sur le bien-être psychologique de ceux qui les suivent Donne la liberté à Dieters Suivre un régime ou une cure super restrictive peut être gros corps minceur, surtout lorsque vous êtes avec des amis ou en déplacement.

Bien que de nombreux régimes soient difficiles à suivre, la nature adaptable du régime amaigrissant peut permettre aux gens de suivre plus facilement pendant une période plus longue. Bénéfique pour ceux qui ont des besoins nutritionnels spécifiques Un régime souple peut être un moyen pratique pour les personnes qui suivent un régime avec des besoins spécifiques en macronutriments d'atteindre leurs objectifs. Par exemple, ceux qui suivent des régimes très faibles en glucides ou riches en graisses peuvent suivre leurs besoins en macronutriments en utilisant des régimes souples.

Les athlètes et ceux qui ont des objectifs de remise en forme spécifiques peuvent également bénéficier d'un régime amaigrissant flexible, calculant leurs objectifs de macronutriments en fonction de leurs horaires d'entraînement. Résumé Un régime flexible présente de nombreux avantages, notamment son adaptabilité et sa facilité d'utilisation. Cela peut être particulièrement bénéfique pour les personnes comme les athlètes qui ont des besoins nutritionnels spécifiques.

Calculez facilement et rapidement votre besoin en calories quotidien

Inconvénients possibles Bien que les régimes souples présentent certains avantages, ils présentent également des inconvénients potentiels. La structure peut être trop lâche pour certains Bien que la liberté de suivre un régime flexible puisse convenir à ceux qui ont une forte maîtrise de soi, certaines personnes peuvent avoir du mal à se tenir responsables de leurs propres choix alimentaires.

Bien que vous puissiez perdre du poids en choisissant des aliments malsains et pauvres en nutriments tant que le déficit calorique est atteint, votre santé et votre bien-être en souffriront.

Pour rester en bonne santé, les personnes à la diète doivent réduire au minimum les friandises hautement transformées, tout en se concentrant sur les aliments riches en nutriments comme les légumes, les fruits, les protéines maigres, les graisses saines et les glucides complexes.

Pas d'accent sur les micronutriments Bien que ce plan se concentre sur les macronutriments, les micronutriments sont tout aussi importants pour que le corps fonctionne de manière optimale.

Les micronutriments sont des vitamines et des minéraux dont votre corps a besoin en plus petites quantités que les macronutriments.

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Ils sont essentiels à de nombreux processus dans le corps, notamment le métabolisme et la prévention des maladies 16, Les aliments riches en micronutriments, ainsi que des composés bénéfiques comme les antioxydants, devraient être intégrés à tout régime alimentaire sain.

Les personnes à la diète ont besoin de comprendre la nutrition et la perte de poids Les régimes flexibles laissent à la diète le soin de calculer leurs besoins en calories et leur gamme de macronutriments, ainsi perte de poids à laide de macros les objectifs de perte de poids et les repas.

Bien qu'il existe des livres et des sites Web consacrés à éduquer les gens sur la perte de poids en toute sécurité à l'aide d'un régime amaigrissant flexible, les étapes à suivre peuvent être pénibles pour certaines personnes. Pour choisir des gammes de macronutriments optimales, des objectifs de perte de poids réalistes et des repas nutritifs, les personnes au régime doivent faire des recherches approfondies.

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Vous devez suivre chaque repas et chaque collation Bien que chaque régime demande des efforts, il peut être difficile de suivre chaque morceau de nourriture qui passe devant vos lèvres.

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