Perdre la graisse des aisselles, Graisse sous les aisselles ? 5 conseils pour l'éliminer - Améliore ta Santé

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Exercice 1 pour perdre la graisse entre les aisselles et la poitrine Placez-vous debout, droite, devant un mur. Gardez le bras tendu et posez la main sur le mur de façon à ce que votre bras soit perpendiculaire au mur.

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Ramenez votre autre main contre votre épaule droite sans bouger, gardez le dos bien droit. Fléchissez légèrement votre bras droit et poussez contre le mur avec votre main pour vous redresser. Cet exercice ressemble à des pompes verticales, contre un mur et avec un seul bras.

Voici la vidéo montrant comment réaliser les 3 exercices. Exercice 2 : le diamant Restez face au mur debout, mais éloignez un peu plus vos pieds du mur, environ 10 à 15 cm selon la difficulté désirée.

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Fléchissez lentement les coudes pour descendre en pompe verticale contre le mur puis redressez votre corps en poussant sur vos bras.

Exercice 3 : la pompe facile iStock- KrisCole Mettez-vous à genou sur un tapis de sol, penchez-vous vers le sol en vous tenant avec vos bras tendus, les mains contre le sol.

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Relevez ensuite les genou pour les plier en arrière contre vos fesses et croisez les pieds, tout en maintenant votre buste avec vos bras. Réalisez le même mouvement que pour les pompes.

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Fléchissez lentement les coudes pour descendre le plus proche possible du sol et poussez sur vos bras pour vous redresser. Répétez cet exercice une dizaine de fois.

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