Perdre du poids ironman, Une alimentation plus saine, combinée avec l’entraînement, pour une vie plus stimulante

On peut diminuer notre consommation de calories, augmenter notre dépense énergétique ou combiner ces deux méthodes.

Partager Share on Pinterest Partager Cet article ne traitera pas de "comment perdre du poids rapidement" et ne vous montrera pas un "entraînement miracle pour faire un Ironman demain".

Bien que ça semble très simple, il y a de nombreuses questions que les gens qui tentent de perdre du poids se posent.

Quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du poids?

Attention au surpoids En triathlon, l'excès de poids se fait surtout sentir au niveau de la course à pied, et beaucoup moins en natation ou en cyclisme.

Comment déterminer perdre du poids ironman objectif de perte de poids réaliste? Quoi manger?

4 astuces pour perdre du poids en triathlon

Est-ce que les suppléments de perte de poids fonctionnent? La plupart de ces perdre du poids ironman contiennent des stimulants comme de la caféine ou de la théine pour augmenter votre rythme cardiaque.

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Il ne fait donc aucun doute que ces produits sont non seulement inefficaces mais également néfastes. Advertisements La méthode la plus efficace pour perdre du poids de façon saine est de combiner une augmentation de la dépense énergétique et une diminution de la consommation calorique.

Triathlon et perte de poids, comment ça marche ?

Donc bouger plus et manger moins. Peu importe si vous vous entraînez beaucoup, si vous mangez beaucoup de produits ultra transformés riches en sucre simple et en gras, vous aurez de la difficulté à perdre du poids.

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Quelques calories dépensées de plus et quelques calories consommées en moins fait une grosse différence après une période de plusieurs semaines. Les produits transformés comme les bonbons, les barres énergétiques, les barres tendres et les croustilles sont très riches en calories et contiennent peu ou pas de nutriments importants. En plus, le sucre, le sel et le gras présents dans ces aliments excitent les récepteurs associés à la sensation de plaisir dans le cerveau ce qui vous pousse à en manger encore plus.

Il faut prioriser la densité nutritive au lieu de la densité calorique.

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Par exemple, une laitue frisée du kale a une densité nutritive très élevée et une densité calorique basse. Au contraire, un beigne a une densité calorique élevée mais une densité nutritive basse. Des aliments avec une haute densité nutritive et une densité calorique basse va vous apporter beaucoup de nutriments et va vous apporter plus de satiété.

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Donc à une certaine intensité, mesurée par le Vo2max et le rythme cardiaque on consomme le plus de gras corporel. Le graphique a donc une forme de U inversée.

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Les longues sorties à faible intensité sont souvent à une intensité où vous brûlez principalement vos réserves de graisse plutôt que votre glycogen. Antoine Desroches racing at Ironman Mont-Tremblant Photo: Talbot Cox. Également, une masse musculaire plus importante augmente votre métabolisme de basse donc votre dépense énergétique au repos est plus élevée. En effet, on est entouré de produits ultra transformés incluant les gels, barres énergétiques et boissons sportives et on bouge de moins en moins.

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