Objectif de perte de poids raisonnable 2 mois

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Comment se fixer des objectifs cohérents pour maigrir durablement? Quand on décide de perdre du poids, on est au départ plein de bonnes volontés.

Perte de poids Comment réussir sa perte de poids? Sans objectifs clairs, les grandes résolutions deviennent de moins en moins motivantes. Je veux perdre du poids pour cet été VS je veux perdre 20 livres pour mon voyage à la dernière semaine de juin… Noble objectif, mais que se passera-t-il après votre voyage?

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La raison des changements à vos habitudes de vies doit venir de vous; vous devez entamer ces changements pour vous, votre santé. Quantifier son évolution en livres-kilo est dangereux; votre entrainement vous fera peut-être prendre de la masse musculaire à court terme, ce qui se dalle multi slim pentru par un maintien ou une augmentation de votre poids sur le pèse-personne.

Mieux vaut quantifier son évolution en centimètres de tour de taille ou de tour de hanche, ou en pourcentage de gras évalué par un kinésiologue.

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Est-ce raisonnable, réalisable? Je veux perdre livres pour le mariage de mon ami en juin… Peu réaliste, non? Fixez-vous des objectifs mensuels, soit en poids, soit en tour de taille ou de hanche.

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À long terme votre masse musculaire devrait se stabiliser et la perte de masse grasse sera quantifiable sur le pèse-personne. Les informations de base, glanées ici et là, sont un bon départ; un petit changement apportera de grands bénéfices.

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À court ou à long terme? Fixez-vous un objectif ultime, à long terme, mais ponctuez votre chemin vers la réussite de plusieurs sous-objectifs qui vous y mèneront; des petites réussites périodiques vous placeront en confiance et vous encouragerons. Exemples : Je veux manger 1 portion de fruits-légumes de plus par jours pendant dix jours.

Je veux faire pas par jours de plus pour deux semaines.

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