Meilleures routines pour perdre de la graisse

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La meilleure routine de gym pour perdre du poids 6 juillet Océane de Prévaust Share: La salle de gym est un lieu de perplexité pour beaucoup de gens. Quels exercices devriez-vous faire? Quel poids?

Et quel type et combien de cardio devez-vous faire pour brûler cette graisse du ventre?

Les meilleurs exercices pour perdre du bas du ventre

Exercices pour perdre du poids La première chose à noter est que le meilleur exercice pour perdre du poids est celui qui vous met au défi. Marcher sur le tapis de course quelques fois par semaine ne va pas faire beaucoup de mal à la graisse corporelle.

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Comme pour tout dans la vie, si vous voulez perdre du poids, vous devez travailler pour cela. Assurez-vous donc que vous travaillez à votre potentiel chaque fois que vous allez au gymnase.

Et assurez-vous que votre routine est progressive — ce qui signifie que le défi augmente avec le temps.

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Ajoutez un peu plus de poids, un peu plus de vitesse, un peu plus de séries ou de répétitions de chaque exercice. Meilleur entraînement cardio de gym Si vous pouvez lire un magazine pendant votre entraînement sur tapis roulant, vous ne travaillez pas assez fort.

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Cela vous procure les meilleurs avantages, non seulement pour votre poids, mais également pour votre santé cardiovasculaire. Le jogging et la course à pied peuvent meilleures routines pour perdre de la graisse plus de calories que la marche.

Les meilleurs exercices pour perdre du poids

Si vous le pouvez, augmentez le rythme. Il en va de même pour la machine elliptique, le monte-escalier et le vélo stationnaire.

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Si votre gymnase a un rameur, essayez-le. Plus vous pouvez travailler avec des groupes de muscles en même temps, plus vous pouvez brûler de calories.

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Pour la même raison, si vous utilisez une machine elliptique, utilisez le guidon pour pousser et tirer et faire travailler vos muscles du haut du corps.

La théorie est que, parce que vous ne devez travailler dur que de courtes périodes, vous pouvez vraiment vous pousser et brûler plus de calories que si vous restiez à un rythme constant tout au long de votre entraînement. Une revue systématique et une méta-analyse publiée dans le British Journal of Sports Medicine en avril ont examiné les données de 77 études.

Si vous débutez, ne vous sentez pas obligé de faire du sprint. Aussi, ne faites pas HIIT tous les jours. Votre corps a besoin de temps pour récupérer après des entraînements difficiles.

On a sélectionné pour vous 10 exercices faciles à faire à la maison pour perdre de la graisse rapidement. Regardez : 1. Faire des ronds avec les bras - Levez les bras. Routine dos, épaules avec inclinaison et poids - Tenez-vous debout les pieds parallèles, écartés de la largeur des hanches. Pour renforcer l'efficacité de cet exercice, vous pouvez le faire en tenant des poids.

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