Le corps brûle-t-il les graisses au repos

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Aller se coucher Le métabolisme est un système complexe. Il détermine la vitesse et l'efficacité avec lesquelles le corps brûle les calories et la quantité de calories que nous pouvons manger en une journée sans prendre de poids. Le taux métabolique au repos détermine la quantité d'énergie que les organes utilisent pour rester fonctionnels lorsque nous sommes juste assis.

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Les personnes minces n'ont pas des taux métaboliques de repos plus rapides. Enfin, il y a la thermogénèse induite par l'alimentation, soit l'énergie que le corps utilise pour consommer et digérer les aliments.

Les aliments épicés et le thé vert peuvent la stimuler légèrement. Le travail des muscles Le muscle brûle plus de calories que la graisse, rappelle le site Health.

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Bien que la construction de nouveaux muscles puisse aider à contrer cette tendance, il est encore plus important d'utiliser les muscles que nous avons déjà. En pratiquant du sport régulièrement, nous augmentons donc la vitesse du métabolisme au repos.

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Les protéines Le corps a besoin d'acides aminés, les éléments constitutifs des protéinespour fonctionner. Assurez-vous d'ajouter des protéines à chaque repas, sans oublier le petit déjeuner.

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Si vous privez votre corps des calories sur lesquelles il a appris à compter, il commencera à priver les muscles de carburant et à diriger cette énergie vers les organes vitaux, provoquant une baisse du métabolisme. Pour perdre du poids, il est important d'avancer en douceur.

Aller se coucher Une seule nuit de privation de sommeil peut modifier le métabolisme et déclencher une prise de poids. Pour éviter de ralentir le métabolisme, il est donc essentiel de ne pas manquer de sommeil.

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