La perte de poids naturelle augmente le métabolisme. Quels compléments alimentaires pour augmenter son métabolisme ?

4 astuces pour augmenter son métabolisme, brûler du gras !
À votre tour Les acides aminés ramifiés peuvent aider à réparer et à augmenter la masse musculaire — sans aller à la salle de sport!

En musculation, on parle de métabolisme pour désigner la faculté de notre organisme à brûler des graisses. On dit que plus un métabolisme est élevé, plus vous dépensez de calories.

Accueil Wikifit Nutrition Compléments alimentaires Comment augmenter son métabolisme? Comment augmenter son métabolisme? Dans cet article, nous faisons le point sur les différentes méthodes pour augmenter son métabolisme et faciliter la perte de poids. Les différentes morphologies On ne peut se lancer dans une explication du métabolisme sans faire le tour des différents types de morphologies, ou morphotypes. Ce sont des personnes qui ont des segments longs, et qui peinent à prendre de la masse musculaire.

Dans une optique de perte de poids, on va donc chercher à augmenter son métabolisme, que ce soit en réduisant les apports caloriques dans notre alimentation, ou en augmentant notre activité physique idéalement les deux.

Il est différent selon chaque personne en fonction de votre taille, de votre poids, de votre âge et de la quantité de graisse taux de graisse. En effet vous avez aussi besoin de calories pour vos activités physiques du quotidien, et surtout pour les activités sportives.

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Vous allez bruler un peu moins de calories de façon naturelle. Moins vous lui donnez à manger, et plus le métabolisme va ralentir pour ne pas brûler trop de calories le corps humain est bien fait. Le phénomène de stagnation dans les régimes Au fil des mois, des semaines, si vous faites des régimes prolongés, votre métabolisme va chuter progressivement au fil du temps.

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Là, lorsque votre métabolisme a ralenti, vos résultats seront soit bloqués, soit très lents. Je vous recommande de faire des recharges environ toutes les 5 semaines : vous faites 5 semaines de diète à manger moins de calories que vos besoins vous perdez du gras et dès que vous voyez que vous stagnez dans la perte de poids, vous faites une recharge.

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La recharge, vous pouvez le faire sur une période qui va de 4 à 7 jours. C'est à peu près le temps qu'il faut à votre métabolisme pour se relancer… Il ne se relance pas en 24h, il faut lui laisser du temps pour le faire.

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Avec une astuce comme celle-ci, vous allez considérablement faciliter votre perte de graisse et prendre beaucoup plus de plaisir à transformer votre physique. Un certain nombre d'aliments de notre alimentation quotidienne ont des vertus brûle-graisses Vous trouverez un article sur le blog contenant une liste de 10 aliments brule-graisse.

Sachez qu'il existe également des compléments sous forme de gélules concentrées qui favorisent la perte de poids.

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Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à visiter le site d'Al Cukovic et son article sur les meilleurs bruleurs de graisse.

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