Gains de force de perte de graisse

“J’ai un objectif de perte de graisse et de prise de muscle”

Pourtant, vous pouvez éliminer votre gains de force de perte de graisse corporelle, retrouver la santé, et même vous sentir enfin dans la meilleure forme de votre vie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un plan d'entrainement simplifié, d'une mise en place progressive de nouvelles habitudes alimentaires.

PERTE de graisse et gain de muscle : un programme pour personne trop occupée

Suivez le Guide. Que de la graisse, pas un gramme de muscle supplémentaire. Entre mes enfants, mon entreprise, et tous les autres trucs que j'ai à gérer Jérôme est quelqu'un de bien, avec une femme fantastique, deux jeunes enfants, une entreprise qui résiste à cette période de crise, et deux parents âgés dont il prend soin. Cela me faisait de la peine de le voir ainsi pris au piège, à se battre pour gérer tout ça à la fois, sans trouver du temps pour lui.

Cependant, malgré les apparences, même si vous êtes très occupés vous avez encore la possibilité de gérer votre vie tout en prenant soin de votre santé et de votre forme.

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Je le sais parce que je fais partie de ces gens-là! Pourtant, je parviens toujours à faire de ma santé et de ma forme physique une priorité.

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À vrai dire, ce que nous faisions à l'époque, Jérôme et moi était même assez stupide. Si nous réussissions, c'était en partie par notre programme d'entrainement, mais pas totalement grâce à lui!

Entraînement de force pour la perte de graisse

Mais bon nombre de ces douleurs corporelles sont largement réversibles. Et la majeure partie de votre entrainement pourra être pratiquée tout simplement à la maison s'y vous le souhaitez ou dans le parc le plus proche de chez vous. Cela vous semble trop beau pour être vrai? Pourtant ça l'est.

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A effectuer 3 fois 10 répétitions de chaque. A effectuer 2 fois 10 répétitions de chaque. Comment progresser au fil des semaines? En général je recommande 50 cm à 1 mètre de plus que la longueur de repos comme tension de base pour débuter.

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Chaque semaine vous pourrez rajouter approximativement 20 à 30 cm de plus. Dans cet article je vous ai fourni plus haut un autre programme pour perdre de la graisse et gagner du muscle.

Vous disposez ainsi de 3 ou 4 mois de programme. Pour aller plus loin, je vous suggère mon livre CTS Musculation esthétique et performances.

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Rien d'autre pendant les deux premières semaines. En effet les omégas 3 et les vitamines et minéraux interviennent à différents niveaux des processus physiologiques impliqués dans la perte de graisse et en présence de toutes carences notre corps bloque ou se trouve bloqué pour utiliser les graisses de réserves. Cet apport en Omega 3 doit être progressivement diminué à 2 à 4 gr aprés 3 ou 4 mois de suplémentation.

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Après cela, nous avons introduit une nouvelle habitude nutritionnelle toutes les deux semaines. Par exemple une habitude fondamentale de CTS Nutrition est de mériter ses glucides.

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Mais ces nouvelles habitudes ont toutes été introduites progressivement, chacune articulée sur l'acquisition de la précédente. En modifiant juste un peu vos habitudes, les changements ne se font presque pas ressentir. Presque pas assez d'ailleurs. Mais à 40 ans, en concentrant vos efforts pour faire de votre mieux en tant que parent, amie, donner votre maximum au travail, entretenir votre maison ou appartement, et vous assurer que vos factures sont payées Alors, avez-vous réellement besoin - et la possibilité - de vous rajouter des nouveaux trucs auxquels réfléchir?

La musculation pour brûler efficacement ses graisses et perdre du poids

Probablement pas. Selon mes lecteurs qui ont le mieux réussi, c'est ce point qui a fait toute la différence.

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En faisant confiance aux programmes de mes livres ou article et en suivant tout simplement mes conseils, ils ont pu se sentir dans la meilleure forme de leur vie, sans stresser. Sans vous en apercevoir, 4 kilos gains de force de perte de graisse trop peuvent facilement devenir 12 kilos puis 25 kilos en trop.

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Un taux de sucre dans le sang trop élevé de façon quotidienne peut facilement devenir un diabète de type 2. CTS Nutrition vous aide à changer vos habitudes alimentaires et à l'individualiser en fonction de vos objectifs.

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