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By Jason Fung, M. Pour perdre du poids, il faut comprendre comment fonctionnent les hormones et laisser tomber le comptage de calories. Vous pouvez décider de ne pas manger, mais vous ne pouvez pas décider de ne pas avoir faim.

Она уже не помнила, когда ей было так плохо. Боясь расплакаться, она спросила Бангорн, нельзя ли выйти в туалет. Там она сумела умыть лицо. Когда обе они вернулись, Накамура уже вышел в приемную.

Par le Jason Fung, M. Traduit par Èvelyne Bourdua-Roy, M. La plupart des gens pensent que cette équation garantit que manger moins de calories entraînera automatiquement une perte de graisse corporelle. Et cette approche est complètement fausse.

Merci pour votre commentaire. En ressentant mieux la faim, il est possible que suite à une prise alimentaire, on redéfinisse un peu à quoi correspond le rassasiement. Par contre, certaines personnes pourraient réagir différemment au jeûne si elles sont très inconfortables avec une sensation importante de faim.

La quantité de calories que nous mangeons dépend bien plus de nos hormones que de notre contrôle conscient ou de notre volonté. Si nous ne prenons pas de décision consciente, notre bras ne bougera pas de lui-même.

«Code obésité: Tout ce que vous savez sur la perte de poids est faux» de Jason Fung

Ah zut! La graisse corporelle est également essentielle dr jason perte de poids la survie.

Dans la nature, si nous accumulons trop de graisse corporelle, nous serons mangé par des animaux sauvages. Quand nous comptons nos caloriesnous essayons de réduire délibérément le nombre total de calories que nous ingérons.

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En réalité, la quantité de nourriture que nous mangeons est largement déterminée par la faim que nous ressentons. Si nous avons faim, nous mangeons naturellement plus.

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Si nous nous sentons très rassasié, nous cessons de manger. Si nous avons faim, nous mangeons. Sinon, nous ne mangeons pas.

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Deux livres de graisse corporelle supplémentaires contiennent environ calories. Pas du tout. La quantité de nourriture que nous mangeons est largement contrôlée de manière inconsciente.

La nutrition au menu

Il est important de comprendre les signaux de faim et de satiété et leur contrôle hormonal. Le comptage des calories pour la perte de poids ignore complètement la physiologie humaine et, pire, est terriblement inefficace pour la perte de poids.

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Certes, nous pouvons choisir de manger ou de ne pas manger. Mais nous aurons peut-être encore faim par la suite.

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Le nombre de calories que nous dépensons dépend de deux facteurs principaux. Cette énergie est nécessaire au foie, aux reins, au cerveau, à la production de chaleur corporelle, etc.

Supposons que cette personne soit un homme de 40 ans légèrement en surpoids 85 kg et mesurant cm.

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Son métabolisme basal sera estimé à calories par jour. Presque tous les déterminants de la perte de poids sont contrôlés par nos hormones, inconsciemment.

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