Consommation de sucre de perte de graisse. AMÉLIORATION DU RAPPORT MUSCLES/GRAISSES

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Le pire comme pour tout est l'excès. L'émergence de produits industriels dans les rayons des supermarchés nous conduit à consommer toujours plus de sucre. Cela entraine une sorte de dépendance. Mais à qui cela profite t-il?

Le corps est capable de produire le peu dont il a besoin à partir des protéines. Devez-vous faire attention à votre consommation?

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Si oui, quelle est la bonne quantité? Avec des exemples concrets, vous allez comprendre exactement comment les glucides agissent sur votre métabolisme, et ce que vous devez faire avec. Avec ou sans glucides?

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Qui croire? Les glucides ne me faisait pas peur, et je buvais des boissons pour sportifs pleines de sucres en pensant bien faire.

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Et à chaque fois, quelques résultats et puis plus rien. Pourquoi la réponse ne tient pas en une phrase Prenons deux cas opposés. Impossible… voyons les deux cas dans le détail.

Comme décrit dans le programme Fastingnous avons des réserves de graisse et des réserves de sucre. Il contient du sucre sous forme de glycogène environ g.

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Il faut une énergie intense pour vider le sucre des muscles, pensez sprint à pleine vitesse, ou levé de poids. Vous avez donc en réserve 30mn de sprint à pleine vitesse dans les muscles.

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Les utilisez-vous vraiment au point de faire le plein toutes les 3 heures? On peut maigrir sans sport, mais dans ce cas on doit réduire les glucides pour sortir du cycle.

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Ces études nous montrent que : 1- le corps a besoin de glucides pendant un effort intense et prolongé. Vous : le juste milieu!

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Bon consommation de sucre de perte de graisse Leurs objectifs sont cependant très différents des nôtres. Pas tellement de perdre du poids. Un bon niveau si vous faites un peu de sport est entre 2g et 5g par kilo et par jour dans mon cas par exemple, g.

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Si vos performances sportives ne sont pas au top, que vous avez du mal à dormir ou à récupérer… augmentez un peu les portions. Vous pouvez aussi prévoir des recharges glucidiquespar exemple.

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Si tout va bien niveau sport mais que vous ne perdez pas de poids, réduisez un peu les glucides. Conclusion : adaptez à votre cas! Pour cette raison, ceux qui veulent maigrir ont tout intérêt à les réduire. Faut-il pour autant bannir les glucides, ou les accuser de nous faire grossir?

Évitons la simplification à outrance

Je ne pense pas. Les graisses sont un très bon carburant pour les activités du quotidien, douces et sur la durée. Il suffit de les recharger après.

Pourquoi un régime? Je ne les utilise pas systématiquement. Ce sont des édulcorants naturels mais pour certains, ils ne sont pas une solution car ils entretiennent une accoutumance au goût sucré. Pour moi, ils sont de bonnes alternatives et nettement plus saines! Le fructose peut nuire au corps.

Mais avec le sport, vos besoins changent et les glucides deviennent importants pour vos performances et votre santé à long terme. En nutrition, la réponse est souvent dans la modération, que ce soit pour la performance ou pour perdre du poids.

Avec ou sans glucides ?

Nos besoins sont très individuels, vous devez toujours adapter à votre cas. PS : Vous voulez essayer le Fasting? Découvrez sur cette page la méthode complètesuivie avec succès par des milliers de lecteurs du blog.

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