Comment enlever la graisse autour des chevilles. Comment affiner ses chevilles à la maison sans utiliser du matériel spécifique ?

comment enlever la graisse autour des chevilles

Comment affiner ses chevilles à la maison sans utiliser du matériel spécifique?

Les solutions pour mincir des mollets et des chevilles Publié le vendredi 30 avril à Avoir des mollets et chevilles affinés sont désormais possibles et toutes les femmes peuvent y arriver selon la méthode de leur choix. Tout a cependant un prix car la chirurgie peut coûter assez cher et l'exercice physique demande quelques efforts. A vous donc de choisir la méthode qui vous convient.

Voici les exercices de base dont vous aurez besoin pour affiner vos chevilles. En plus, ces mouvements peuvent améliorer également l'équilibre de votre corps, éviter des douleurs chroniques aux jambes qui surviennent fréquemment chez les personnes pratiquant le jogging sur des surfaces dures.

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Les exercices pour affiner ses chevilles chez soi 1. Soulever le talon Mettez parallèlement vos deux pieds sur une surface plane. Levez vos talons graduellement jusqu'à ce que le bout des pieds soit pressé, puis abaissez progressivement vos talons au sol.

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Cet exercice aide non seulement les muscles de vos jambes à être forts, mais soutient également les articulations de la cheville.

Haussez vos talons lentement jusqu'à ce que vous soyez debout sur le bout de vos pieds, puis laissez vos pieds descendre lentement.

La fente pour affiner les genoux et les cuisses :

Répétez lentement ces deux mouvement 20 fois. La flexion plantaire avec un ruban cordon élastique Pliez un ruban élastique, placez-le dans la partie supérieure de la plante de pieds.

Le mollet est composé de trois muscles : le soléaire et les jumeaux interne-externe. Ce sont ces derniers qui donnent un aspect volumineux au mollet.

Tirez légèrement cette corde vers votre corps pour créer une résistance. Forcez ensuite les chevilles et les pieds pour tendre la corde vers le côté opposé.

Une comment enlever la graisse autour des chevilles que la force de la cheville est complètement avancée, revenez lentement à la posture d'origine.

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Deuxième façon : attachez le cordon, puis placez-le sur la partie supérieure du cou-de-pied. Relâchez légèrement le pied vers l'avant, puis utilisez lentement la force de vos chevilles pour tirer la corde dans la direction opposée. Arrêtez de plier vos chevilles lorsque vous sentez une tension dans votre mollet.

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Revenez progressivement à la position initiale et renouvelez les mouvements. Répétez ces deux opérations 20 fois pour chaque pied.

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Affiner ses chevilles en jouant à la marelle Avez-vous déjà joué la marelle? Ce jeu pour enfants fonctionne très bien pour affiner vos chevilles. Tracez une ligne droite sur le sol.

2min par jour pour affiner ses bras et l'arrière du cou

Mettez-vous sur une jambe. Répétez le mouvement continuellement pendant 30 secondes pour chaque jambe. Placez votre jambe gauche un pas derrière votre jambe droite.

Si vous sentez que vos chevilles sont inhabituellement épaisses particulièrement si le changement a été soudainvous devriez prendre un rendez-vous avec votre médecin traitant. Ce dernier examinera vos pieds, vos chevilles et vos jambes, vous posera des questions à propos de vos antécédents familiaux, de votre alimentation et de votre mode de vie et prendra peut-être même votre tension ou vous fera subir des analyses de sang pour vérifier votre cholestérol. Cependant, votre médecin de famille n'étant pas un spécialiste des pieds ou de la circulation sanguine, il vous conseillera peut-être un autre médecin plus spécialisé. L'obésité entraine de façon évidente une accumulation de graisse autour du corps, mais la graisse se dépose plus fréquemment sur le visage, le ventre, les fesses et les cuisses que sur les chevilles. Si votre médecin traitant pense que vos grosses chevilles sont liées à un problème de circulation comme une insuffisance veineuse un problème de veines qui entraine une accumulation du sang et d'autres fluides autour de la cheville et du piedil vous renverra peut-être vers un chirurgien vasculaire pour une consultation.

Tenez cet étirement pendant 15 à 30 secondes en répétant 2 à 4 fois sur chaque jambe.

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