/themes/themehrf_main/images/xhrf-large-jaune.png.pagespeed.ic.7Io6VtvMC3.png

La fin

La grande histoire des ~H.R.F~ se termine aujourd'hui après 11 ans d'existence, pendant l'année 2017 nous avons essayé à de multiple reprise de passé le flambeau à des personnes motivés et comprenant notre philosophie mais malheuresement cela ne s'est pas toujours bien déroulé, on ne peut pas se permettre de leur mettre tout sur le dos, ils ont fait tout leur possible et nous les remercions grandement pour cela tout en sachant que nous (Fondateurs) avons aussi nos responsabilités, mais avec tout les évenements qui se sont déroulé cette année et qui continuent encore à nous hanter, nous avons pris la décision de ne pas continuer.

Bien que notre vision hiérchargique puisse être critiqué et nous le comprenons, c'est pourtant sur cette base que la communauté a réussi a évolué et a traversé les âges, est-ce que nous regrettons à l'heure actuel ce choix ? Non. Est-ce que nous le regretterons plus tard ? Peut être.
Notre vision de la communauté n'a pas changé depuis le tout début, cette phrase, "Le fun avant tout", peut être insigninfte voir stupide pour beaucoup mais elle exprime pourtant bien toute la relation que nous entrenons avec la communauté ainsi qu'avec ses membres, certes nous sommes plus de 100 et l'aspet famillial peut être considéré comme risible à ce niveau là, mais notre but était quand même de le garder et de le transmettre.

Avant toute autre chose, nous tenions sincérement à remercier TOUTES les personnes qui au fil des années nous ont aidé à maintenir et à faire progresser la communauté. Que se soit les managers, les officiers, les modérateurs, ... et toutes les personnes ayant aidé, même avant la création des grades, nous voulions vous dire "Merci, merci et désolé...", désolé de ne pas avoir su faire durer ce pourquoi vous avez tant contribué et tant sacrifié.
Et bien entendu que serait une communauté sans membres ! Même si certains passages étaient court, même si ce n'était pas toujours rose, chaque membre quel qu'il soit a participé à l'activité et à l'histoire de la communauté.
Donc encore une fois "Merci, merci à tous".

Pour les explications relatives aux problèmes j'invite dés à présent les membres à se rendre à CE LIEN.


Et à présent ? Le site sera accessible via un lien situé en bas de cette page pendant une durée indeterminée, le temps à ceux qui veulent voir ou sauvegarder des choses, ainsi que pour ceux qui souhaiteraient rendre un dernier hommage. Le Teamspeak sera maintenu en ligne pour ceux qui souhaintent venir parler/jouer ou tout simplement continuer à faire vivre l'esprit ~H.R.F~ #NeoHRF. L'argent actuellement disponible servira à les maintenir en ligne, quant au serveur dédié (hébergeant les jeux) il sera arrêté à la fin du contrat, c'est à dire fin Février.


Nous ne vous cachons pas notre tristesse même si nous pouvons être fier de ce qui a été accomplie et souhaitons le meilleur à tout le monde pour la suite.
Sur ce nous vous disons aurevoir et n'oubliez pas l'objectif finale... Conquérir le monde !


Communauté ~H.R.F~
La mort ne nous fait pas peur !


Accéder au site