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HIIT spécial perte de gras après l’été (25 min) - Fitness Master Class

Une étude pour vous convaincre Une étude menée par le Docteur Tremblay et son équipe a démontré que le HIIT était plus efficace pour la définition musculaire que les exercices de cardio classiques à intensité modérée.

Avec le HIIT, toutes les secondes comptent.

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Chaque être humain a un métabolisme de base qui est propre à son poids, son âge, sa taille, son sexe et son activité thyroïdienne. Ceci est dû à une augmentation du métabolisme de base.

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Cette phase de récupération a un coût énergétique important, ce qui explique que le métabolisme de base augmente. Cela se traduit donc par une augmentation de la dépense, au repos, et par conséquent par des résultats plus rapides à observer.

Ils varient aussi suivant le niveau de condition physique de chacun.

La graisse viscérale, vicieuse et dangereuse Si tous vos efforts à la salle de sport se résument à être au top de votre forme sur la plage cet été, peut être devriez-vous prendre le temps de lire cette section avec attention.

La graisse viscérale est une graisse qui entoure vos organes et qui, par conséquent, ne se voit pas.

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Mais ne nous leurrons pas. Très souvent les personnes qui présentent beaucoup de graisses viscérales présentent également beaucoup de graisse abdominale. Cette graisse joue le rôle de barrière, et détraque bon nombre de métabolismes pouvant conduire à des pathologies variées comme le diabète de type 2.

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Imaginez le HIIT combiné à une alimentation adaptée! Convaincu e?

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