Théorie du point de consigne de perte de poids

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FACTEURS INFLUANT SUR LE POIDS

La théorie du point de consigne by Paige Waehner Share on Facebook Share on Twitter La théorie du point de consigne est quelque chose qui a flotté il y a quelque temps, suggérant que chacun d'entre nous a un poids corporel normal et établi, une sorte de thermostat métabolique qui régule la graisse corporelle et le poids. Théorie suggère également que certaines personnes ont un réglage élevé certaines personnes ont un réglage bas, avec le corps vous ramener à votre point de poids, ce qui pourrait expliquer pourquoi certaines personnes reprennent du poids après avoir perdu.

La théorie du point de consigne est-elle vraie?

Théorie des points de consigne introduction Le sujet du poids corporel a longtemps été une question ennuyeuse pour l'humanité. Qui ne le sait pas, vous montez sur la balance après les vacances et le chiffre qui apparaît à l'écran est tout sauf de bonne humeur.

Il est très vrai que nos corps ont un besoin biologique de reprendre du poids et les experts pensent qu'il y a une variété de raisons physiques, émotionnelles et physiologiques derrière cette envie agaçante.

Voici ce qu'une étude, publiée dans le American Journal of Physiology, avait à dire "La prépondérance de la preuve suggère que la réponse biologique à la perte de poids implique des adaptations complètes, persistantes et redondantes de l'homéostasie énergétique et que ces adaptations sous-tendent le taux élevé de récidive dans la thérapeutique de l'obésité.

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Bien que cela puisse être vrai, est-il vrai que nos corps vont se battre pour rester à un certain poids? Une chose que nous savons est que lorsque nous allons à un régime alimentaire et restreindre les aliments, nos corps ont un ajustement hissy.

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Ils ne peuvent tout simplement pas faire la différence entre suivre un régime et mourir de faim - Si vous suivez un régime, vous pouvez probablement faire la différence.

Trop de restriction peut réellement se retourner contre vous, ce qui entraîne votre corps à conserver toute votre graisse pour la vie chère. La vérité est, il n'y a pas de consensus que la théorie du point de consigne est vraie.

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Un article, "Étiologie du surpoids et de l'obésité: point de consigne ou de règlement? C'est votre corps sur un régime. Une autre étude, publiée dans l' Théorie du point de consigne de perte de poids Journal of Clinical Nutrition, n'a trouvé aucune preuve que le poids du point de consigne est la raison pour laquelle certaines personnes prennent du poids après l'avoir perdu.

Alors, comment pouvons-nous perdre du poids et le maintenir? C'est la vraie question - Pourquoi perdons-nous du poids seulement pour le retrouver? Il y a tellement de facteurs qui vont dans la perte de poids, qu'il n'y a pas de réponse facile à cette question.

LE DÉFI DE LA GESTION DU POIDS

Si vous regardez le comportement des perdants de poids réussis, voici ce qu'ils font: Ils font de l'exercice - La plupart d'entre eux exercent pendant environ une heure par jour. Plus d'informations sur Combien d'exercice vous devez perdre du poids.

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Ils mangent un régime hypocalorique faible en calories - Certains ont suivi un régime commercial et d'autres l'ont fait eux-mêmes. Ils se pèsent tous les jours - L'auto-surveillance signifie que vous savez quand vous commencez à prendre un peu de poids et vous pouvez prendre des mesures pour l'éviter.

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Ils corps mince aux herbes asli consistants - Ils ne font pas le régime yo-yo ou le yo-yo. Ils font de l'exercice et mangent sainement la plupart du temps.

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S'il y a une vraie clé pour perdre du poids, je pense qu'il apporte de petits changements que vous pouvez gérer quotidiennement. Ce processus est lent, mais il est beaucoup plus facile de gérer de petits changements que d'essayer de réorganiser votre vie du jour au lendemain.

Perte de poids : combien de calories devez-vous consommer ?

Il ne s'agit pas non plus de restreindre votre alimentation qui, évidemment, ne fonctionne pas, du moins pas à long terme. Essayez d'ajouter des choses à votre régime - Plus de fibres, de fruits et de légumes, plutôt que de prendre des choses. Fouillez les régimes et travaillez sur votre vie comme elle est déjà et vous trouverez beaucoup plus de succès.

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Am J Clin Nutr, novembre; 72 5 : Related Content.

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