Ramen de perte de poids

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Recettes : rāmen minceur

Cependant, ils manquent de nombreux nutriments importants, notamment des protéines, des fibres, de la vitamine A, de la vitamine C, de la vitamine B12, du calcium, du magnésium et du potassium. Sans oublier de mentionner qu'ils contiennent une bonne quantité de calories sans le large éventail de nutriments qu'un repas plus équilibré composé de protéines, de légumes et de glucides complexes contiendrait.

Par conséquent, si vous mangez tout le paquet en une seule fois, les quantités ci-dessus seraient doublées. Il est également intéressant de noter qu'il existe certaines variétés spéciales qui sont commercialisées comme des options plus saines. Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de grains entiers ou contenir moins de sodium ou de graisse. Résumé: La majorité des nouilles instantanées sont faibles en calories, en fibres et en protéines, mais riches en matières grasses, en glucides, en sodium et en certains micronutriments.

Bien qu'une portion 43 grammes de nouilles ramen ne contienne que calories, la plupart des gens en consomment un paquet entier, ce qui équivaut à deux portions et à calories.

Chargé de sodium Le sodium est un minéral ramen de perte de poids au bon fonctionnement de votre corps. Ne pas consommer suffisamment de sodium a été associé à des effets indésirables, mais en consommer trop peut aussi avoir des effets néfastes sur la santé.

Par exemple, une alimentation riche en sel a été associée à un risque accru de cancer de l'estomac, de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral 5, 6. Les nouilles instantanées Défi de perte de poids de 4 jours ont une teneur en sodium très élevée.

Ramen est-il un bon régime alimentaire?

Consommer un seul paquet de nouilles ramen par jour rendrait très difficile le maintien d'une consommation de sodium proche des recommandations alimentaires en vigueur. Pour cette raison, il est probable que de nombreuses personnes consomment du ramen plusieurs fois par jour, ce qui peut entraîner une ingestion massive de sodium.

Résumé Les nouilles ramen sont un aliment riche en sodium.

Consommer trop de sodium peut avoir ramen de perte de poids impact négatif sur votre santé et a été associé à un risque accru de maladie cardiaque, de cancer de l'estomac et d'accident vasculaire cérébral.

Contenir MSG et TBHQ Comme de nombreux aliments transformés, les nouilles instantanées Ramen contiennent des ingrédients tels que des exhausteurs de goût et des conservateurs, qui peuvent être nocifs pour la santé.

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La butylhydroquinone tertiaire — plus communément appelée TBHQ — est un ingrédient commun des nouilles instantanées. Bien que le TBHQ soit considéré comme sûr à très faibles doses, des études chez l'animal ont montré qu'une exposition chronique au TBHQ pouvait provoquer des lésions neurologiques, augmenter le risque de lymphome et causer une hypertrophie du foie 9.

De plus, certaines personnes exposées au TBHQ ont eu des troubles de la vision, et des études en éprouvette ont montré que cet agent de conservation peut endommager l'ADN Un autre ingrédient controversé trouvé dans la plupart des marques de nouilles instantanées est le glutamate de monosodium MSG. Certaines personnes peuvent être plus sensibles au MSG que d'autres.

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La consommation de cet agent de conservation a été liée à des symptômes tels que maux de tête, nausées, hypertension artérielle, faiblesse, tiraillement musculaire et rougeur de la peau 11, Bien que ces ingrédients aient été associés à plusieurs effets néfastes sur la santé à fortes doses, les petites quantités présentes dans les aliments sont probablement sûres sans modération.

Cependant, ceux qui sont particulièrement sensibles aux additifs tels que MSG peuvent vouloir éviter les nouilles instantanées ramen, ainsi que les autres aliments hautement transformés.

Résumé Les nouilles instantanées ramen peuvent contenir du MSG et du TBHQ, des additifs alimentaires pouvant être nocifs pour la santé lorsqu'ils sont consommés à fortes doses.

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Devriez-vous éviter les nouilles Ramen? Bien que de temps en temps, manger des nouilles instantanées ne nuit pas à votre santé, une consommation régulière a été associée à une mauvaise qualité générale du régime alimentaire et à plusieurs effets néfastes sur la santé.

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Une étude réalisée auprès de 6 adultes coréens a révélé que ceux qui mangeaient régulièrement des nouilles instantanées avaient un apport en protéines, en phosphore, en calcium, en fer, en potassium, en niacine et en vitamines A et C plus faibles que ceux qui n'en consommaient pas. De plus, ceux qui mangeaient fréquemment des nouilles instantanées consommaient beaucoup moins de légumes, de fruits, de noix, de graines, de viande et de poisson La consommation régulière de nouilles instantanées a également été associée à un risque accru de syndrome métabolique, un groupe de symptômes comprenant un excès de graisse abdominale, une pression artérielle élevée, une glycémie élevée et des taux de lipides sanguins anormaux Par conséquent, il est préférable de limiter votre consommation de nouilles instantanées au ramen et de ne pas les utiliser régulièrement comme substitut de repas.

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Comment rendre les nouilles Ramen plus saines Pour ceux qui aiment manger des nouilles instantanées au ramen, il existe plusieurs façons de rendre ce plat pratique plus sain. Ajouter des légumes: L'ajout de légumes frais ou cuits comme les carottes, le brocoli, les oignons ou les champignons aux nouilles instantanées ramen contribuera à l'ajout d'éléments nutritifs qui font défaut aux nouilles ramen ordinaires.

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Choisissez des versions faibles en sodium: Les nouilles instantanées Ramen sont disponibles dans les options à faible teneur en sodium, ce qui peut réduire considérablement la teneur en sel du plat. Ditch le paquet de saveur: Créez votre propre bouillon en mélangeant du bouillon de poulet faible en sodium avec des herbes et des épices fraîches pour une version plus saine et moins riche en sodium des nouilles ramen.

Bien que les nouilles instantanées soient une source de glucides bon marché, il existe de nombreuses autres options saines et abordables pour les glucides.

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Le riz brun, l'avoine et les pommes de terre sont des exemples de glucides polyvalents et bon marché pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent. Résumé Les régimes riches en nouilles instantanées ont été associés à une mauvaise qualité alimentaire et à un risque accru de maladie cardiaque et de syndrome métabolique. L'ajout de légumes et de protéines aux ramen instantanés est un moyen facile d'améliorer le contenu nutritionnel du repas.

De plus, leur MSG, TBHQ et leur teneur élevée en sodium peuvent avoir des effets néfastes sur la santé, notamment en augmentant le risque de maladie cardiaque, de cancer de l'estomac et de syndrome métabolique.

Limiter la consommation d'aliments transformés comme les nouilles instantanées Ramen et manger beaucoup d'aliments entiers non transformés est toujours le meilleur choix pour votre santé.

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