Pilon laisse des avantages pour la perte de poids

Comment le jeûne intermittent peut vous aider à perdre du poids

Comment faire le Cheat Day CORRECTEMENT pour Perdre du Poids ?

Vous choisissez simplement un ou deux jours non consécutifs par semaine pendant lesquels vous vous abstenez de manger — ou de jeûner — pendant une période complète de 24 heures. Bien que cela semble contre-intuitif, vous mangerez toujours quelque chose chaque jour civil de la semaine en utilisant la méthode Eat Stop Eat. Par exemple, si vous jeûnez de 9 h le mardi à 9 h le mercredi, vous vous assurerez de manger un repas avant 9 h le mardi. Votre prochain repas aura lieu mercredi à 9 h.

De cette façon, vous vous assurez de jeûner pendant 24 heures complètes — mais pas plus. Déficit calorique La première — et peut-être la plus évidente — façon dont Eat Stop Eat peut favoriser la perte de poids consiste à: a.

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Changements métaboliques Eat Stop Eat pourrait également entraîner une perte de poids en raison de certains changements métaboliques qui se produisent lorsque votre corps est à jeun. La source de carburant préférée du corps est les glucides. Pourtant, les données sur cet avantage potentiel sont limitées, pilon laisse des avantages pour la perte de poids il semble y avoir une variabilité significative dans la rapidité avec laquelle les gens passent à la cétose.

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Ainsi, il est peu probable que tout le monde atteigne la cétose dans la fenêtre de jeûne de 24 heures utilisée dans le régime Eat Stop Eat.

Cependant, les résultats ne peuvent être garantis pour tout le monde. Apport nutritionnel insuffisant Certaines personnes peuvent avoir du mal à répondre à toutes leurs questions sur le régime Eat Stop Eat.

Mais la nourriture est bien plus que des calories.

Peu de ces régimes sont réellement utiles. La plupart, malheureusement, ne sont que des régimes à la mode avec peu de substance.

Si vous avez des besoins nutritionnels particulièrement élevés ou si vous avez actuellement du mal à manger suffisamment de nourriture pour répondre à vos besoins, retirer 1 à 2 jours de nourriture pourrait contribuer à un apport nutritionnel insuffisant ou à une perte de poids malsaine. Pour certaines personnes, comme celles atteintes de diabète, des périodes prolongées sans nourriture peuvent contribuer à de dangereuses baisses de sucre dans le sang qui pourraient mettre la vie en danger.

Certaines recherches indiquent que le jeûne à court terme peut entraîner une irritabilité, une humeur volatile et une baisse de la libido.

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Un régime restrictif peut également contribuer à des comportements, tels que des crises de boulimie ou des pensées obsessionnelles sur la nourriture et le poids. Eat Stop Eat fonctionnera-t-il pour vous?

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À ce stade, les preuves sont insuffisantes pour déterminer si Eat Stop Eat est une méthode de perte de poids efficace pour tout le monde. La perte de poids est un processus complexe qui peut être très propre à chaque individu.

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De nombreux facteurs au-delà et le calendrier des repas affectent votre capacité à perdre ou à prendre du poids. Cependant, aucun résultat spécifique ne peut être garanti. Comme toujours, consultez votre professionnel de la santé si vous ne savez pas si Eat Stop Eat est une stratégie de perte de poids appropriée pour vous.

Je pense répondre sans me tromper, que nous le voulons tous.

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