Perte de poids hiit, L’entraînement par intervalles, peu efficace pour perdre du poids

Le HIIT et la perte de poids

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Une étude pour vous convaincre Une étude menée par le Docteur Tremblay et son équipe a démontré que le HIIT était plus efficace pour la définition musculaire que les exercices de cardio classiques à intensité modérée.

Avec le HIIT, toutes les secondes comptent.

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Chaque être humain a un métabolisme de base qui est propre à son poids, son âge, sa taille, son sexe et son activité thyroïdienne. Ceci est dû à une augmentation du métabolisme de base.

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Cette phase de récupération a un coût énergétique important, ce qui explique que le métabolisme de base augmente. Perte de poids hiit se traduit donc par une augmentation de la dépense, au repos, et par conséquent par des résultats plus rapides à observer. La graisse viscérale, vicieuse et dangereuse Si tous vos efforts à la salle de sport se résument à être au top de votre forme sur la plage cet été, peut être devriez-vous prendre le temps de lire cette section avec attention.

Le HIIT est-il efficace pour maigrir?

La graisse viscérale est une graisse qui entoure vos organes et qui, par conséquent, ne se voit pas. Mais ne nous leurrons pas. Très souvent les personnes qui présentent beaucoup de graisses viscérales présentent également beaucoup de graisse abdominale.

Ils varient aussi suivant le niveau de condition physique de chacun. Si vous optez pour la méthode Tabata, vous pouvez même faire un entraînement efficace en seulement 4 minutes. Pour passer un plateau : si vous suivez une routine de cardio depuis longtemps et que vous ne progressez plus, ajouter des séances de HIIT pourrait vous permettre de continuer à obtenir des résultats. Même en regardant la TV le soir, en lisant ou en dormant! Combien de fois par semaine?

Cette graisse joue le rôle de barrière, et détraque bon nombre de métabolismes pouvant conduire à des pathologies variées comme le diabète de type 2.

Imaginez le HIIT combiné à une alimentation adaptée! Convaincu e?

POURQUOI LE HIIT FAIT-IL MAIGRIR ? - Alexandre Mallier

Son temps de réalisation très court, ses bénéfices sur vos capacités cardiorespiratoires, ses avantages sur votre moral de par une activité variée, et ses effets spectaculaires sur la perte de poids. Impact of exercise intensity on body fatness and skeletal muscle metabolism.

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