Perte de poids dans le wisconsin, Parmi les stratégies pour améliorer la perte de poids : une forte consommation de légumes

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Cette étude a été conçue pour déterminer si des individus pouvaient maintenir un régime à la fois riche en légumes et modéré en fruits durant 18 mois.

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Ils ont été divisés en deux groupes. Au cours des 3 premiers mois, deux repas par jour étaient offerts, 5 jours par semaine.

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Des sessions éducatives ont été tenues périodiquement. Des bilans biochimiques ont été réalisés au départ et après 3 et 12 mois.

Le groupe avec réduction calorique a été capable de maintenir un apport réduit en matières grasses durant les 18 mois.

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Les deux groupes ont perdu du poids durant les 3 premiers mois, mais seul le groupe avec calories réduites a maintenu une réduction de poids après 12 et 18 mois. De plus, les sujets ont maintenu leur activité physique mesurée par podomètres pendant 12 mois. Il est plus simple de consommer régulièrement des légumes que de compter les calories!

Enl'American College of Sports Medicine a publié un énoncé de principes fournissant des directives à suivre en matière de masse grasse minimale. De telles directives relatives à la masse grasse minimale ne doivent pas être interprétées par les athlètes comme une valeur idéale à atteindre. Rien ne garantit qu'une perte de poids permettra d'améliorer la performance, quel que soit le sport. En fait, comme le signale le Supplément ci-joint, une perte de poids non appropriée pourrait être dommageable. Il faut toutefois que ces professionnels fassent preuve de prudence, car les athlètes prennent parfois les recommandations au pied de la lettre.

Pour réduire efficacement les apports lipidiques et caloriques, il est sans doute plus simple de consommer régulièrement de grandes quantités de légumes que de compter les apports en calories et en grammes de lipides sur les étiquettes alimentaires Une forte consommation de légumes peut aider à maintenir la perte de poids initiale. Pour être efficace, ce message devra être constamment répété dans la population générale.

Sherry A. Strategies to increase vegetable or reduce energy and fat intake induce weight loss in adults.

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Experimental Biology and Medicine. Valentine, A. Pedometers are perceived as useful tools for weight loss. Journal of Extension.

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