Perte de poids chez les tout-petits nhs

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Leur taux de fibres, ainsi que leur faible charge glycémique - qui réduit les pics de glycémie post-prandiale - peuvent augmenter la satiété et ainsi réduirent les apports énergétiques globaux. Tous ces composants et ces constituants biologiquement actifs peuvent favoriser la stabilité pondérale.

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Ces derniers ont été regroupés dans des sous-groupes spécifiques de même valeur nutritionnelleprenant en compte leur teneur en fibres forte ou faibleainsi que leur charge glycémique : Fruits : agrumes, melons, baies Légumes : crucifères, légumes à feuilles vertes, légumineuses Les participants ont noté leur poids lors de questionnaires bi-annuels.

Les variations de poids ont été calculées en faisant la différence entre leur poids au début et à la fin de chaque période de 4 ans. Au quotidien, une portion supplémentaire de légumes était associée à -0,25 livres -0,11 kg tous les 4 ans et une portion supplémentaire de fruits à -0,53 livres -0,24 kg.

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Les pommes de terre, les petits pois et le maïs les féculents ont été associés à une prise de poids Tableau 2. De plus, une consommation accrue de légumes à forte teneur en fi bres avec une faible charge glycémique était plus fortement liée à une perte de poids que celle des légumes à faible teneur en fi bres ayant une forte charge glycémique.

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Quant aux féculents pommes de terre, petit pois et maïsleur association à la prise de poids pourrait être liée à une charge glycémique plus élevée, bien que ces aliments soient classés dans la moitié supérieure des légumes pour leur teneur en fi bres et ont une bonne valeur nutritionnelle riches en potassium, vitamine C, vitamine B6, fer, protéines.

Ceci représente la moitié du poids pris par chacun des participants mâles. Monica L. Changes in intake of fruits and vegetables and weight change in United States men and women followed for up to 24 years: analysis from three prospective cohort studies. PLoS Med.

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