Perte de poids avec tdee. Connaître votre BMR est crucial pour perdre du poids – voici comment trouver le vôtre

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Pour faire simple, on ne peut perdre du poids que si la quantité de calories consommée est inférieure à ce fameux TDEE, et on appelle ce Delta le déficit énergétique.

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Par exemple, si votre TDEE est de KCal et que votre apport calorique est devous allez créer un déficit de KCal, ce qui est une bonne chose pour réussir votre perte de poids. Pour tous ceux qui sont déjà passés par la case régime : rien de neuf sous le soleil!

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A le Yoyo! Comment ne pas reprendre le poids durement perdu? En effet, avoir plus de masse musculaire signifierait en théorie une augmentation du BMR, puisque les muscles sont plus demandeurs en énergie que la graisse.

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Mais plus importants encore, les glucides et les graisses jouent un rôle important dans le fonctionnement de votre corps, même si leur énergie est plus facilement transformée.

Les matières grasses sont importantes pour la régulation hormonale et aident également à rendre les aliments bons en bouche.

Même quand vous pensez que vous ne faites pas grand-chose, vous êtes une machine qui respire, qui cligne des yeux, qui pompe du sang, qui fait pousser des cellules et qui contracte des muscles. En termes simples, si vous deviez hypothétiquement vous reposer au lit pendant toute la journée, votre BMR correspondrait à la quantité de calories brûlées pour effectuer les fonctions de base basales de votre corps. Plus votre BMR est élevé, plus vous brûlez de calories, simplement en étant vivant. Comment puis-je calculer mon BMR?

Jouer sur le NEAT : bougez plus au quotidien! Mais là ça devient intéressant.

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Le NEAT est clairement sous côté et pourrait bien être la réponse aux problèmes de yoyo. Les meilleurs outils pour augmenter son activité au quotidien :.

Getty Images Quels que soient vos objectifs, en matière de nutrition et de recomposition du corps, la connaissance est le pouvoir. Et comprendre quelques principes clés, comme comment suivre les macros, calories et comment exercer plus efficacement est particulièrement important si perte de poids est votre objectif. Si vous voulez perdre de la graisse corporelle, gagner du muscle ou maintenir votre poids, une métrique importante que vous devriez connaître est le taux métabolique basal BMR.

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