Perte de poids arrêter le sucre

Mon bilan : 6 mois sans sucre

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Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable À 36 ans, Solweig, libraire, a décidé d'arrêter le sucre pour se sentir mieux dans son corps. Et pour cause : j'avais pris 7 kg, je faisais de l'acné, j'avais des coups de fatigue à dormir debout malgré huit heures et demie de sommeil et je collectionnais les tendinites en running.

En six mois, j'ai retrouvé un corps tonique avec un ventre plat.

J'ai bonne mine, ma peau est moins grasseje dors une heure de moins et je suis en pleine forme, plus réactive intellectuellement. Du coup, j'ai plus de plaisir à table, et comme je suis bien avec moi-même, je n'ai plus besoin de m'empiffrer.

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Les régimes pauvres en glucides sont ceux qui marchent le mieux et le plus rapidement. De plus, supprimer les sucres simples rapides réduit les risques de cancers du sein et du côlon comme les troubles cardiovasculairesen diminuant les graisses triglycérides dans le sang.

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Comme cela booste la sécrétion de mélatonine, l'hormone du sommeilon dort mieux. Cela limite le stockage du sucre sous forme de gras et renforce les apports en fibres, donc la satiété.

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Et on favorise les légumes pauvres en glucides : artichaut, pousses de bambou, fenouil, avocat, radis rose et noir, tomate, épinards, tous les choux romanesco, chinois, brocoli…champignon, haricot mungo… Et les fruits à IG bas deux par jour, sauf en phase d'attaque : carambole, fraise, framboise, groseille, myrtille, mûre, pamplemousse, citrons vert et jaune, pomme, poire…" Lire aussi :.

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