Perdre la graisse de lépaule rapidement, Mincir des bras en 15 min. par jour | Remèdes de Grand-Mère

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On a sélectionné pour vous 10 exercices faciles à faire à la maison pour perdre de la graisse rapidement. Regardez : 1. Faire des ronds avec les bras - Levez les bras.

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Routine dos, épaules avec inclinaison et poids - Tenez-vous debout les pieds parallèles, écartés de la largeur des hanches. Pour renforcer l'efficacité de cet exercice, vous pouvez le faire en tenant des poids.

Faites attention à garder le dos bien plat et droit. Vous ne devez pas le cambrer ou le courber. L'inclinaison avec poids Cet exercice est très proche du précédent : même position de départ et même mouvement.

Mais cette fois-ci, il faut soulever les poids 5 fois de suite avant de tendre les bras pour qu'ils retrouvent leur position initiale.

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Il faut faire cet exercice pendant 45 secondes d'affilée puis se reposer pendant 15 secondes. Là aussi, faites attention à garder le dos droit et plat : pas question de le courber ou de le cambrer!

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L'exercice du superman L'exercice du superman est un exercice de gainage extrêmement efficace. Cet exercice va muscler le bas du dos.

La tête reste dans le prolongement du dos : le cou est en position neutre. Il ne faut pas casser la nuque. Si jamais vous avez des douleurs dans la nuque, c'est que vous forcez sur la nuque.

Mincir des bras en 15 min. par jour

L'exercice du parachute - Allongez-vous sur le ventre, les bras le long du corps. Les bras se soulèvent également. Les pieds restent en contact avec le sol. Cet exercice complète parfaitement l'exercice du superman.

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Il fait travailler les muscles du dos carré des lombes et les obliques. Le superman statique - On commence dans la même position que le superman.

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Puis quand les bras et les jambes sont tendus et levés, on maintient cette position pendant 45 secondes Ou plus si vous le pouvez! Respirez régulièrement tout au long de cet exercice. Si vous ne tenez pas 45 secondes du premier coup, ce n'est pas grave. Allez-y progressivement. Vous allez rapidement progresser et atteindre votre objectif. Cet exercice est très efficace pour muscler le bas du dos et les abdos.

Comment maigrir du cou ?

Le moulin à vent - Tenez-vous debout, les jambes droites, plus écartées que la largeur des épaules. L'autre main est tendue en l'air. L'objectif est de faire une grande rotation du torse. L'élévation inversée - Allongez-vous sur le sol. Attention, il ne faut pas soulever que la tête, sinon vous allez trop solliciter le cou.

Comment perdre la graisse des bras sans les muscler ?

Si vous avez mal au cou, c'est que vous forcez trop dessus. Contracter et solliciter le dos - Comme pour le superman, allongez-vous sur le sol. Le but est de bien solliciter les muscles du dos et les omoplates. C'est un exercice efficace pour muscler le haut et le bas du dos. Le nageur - Commencez allongé sur le sol.

Maigrir des bras : comment affermir les biceps ?

Et voilà, vous savez comment muscler votre dos et perdre de la graisse du dos. Pourquoi faut-il muscler son dos?

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Il est très important de bien muscler son dos. Certes, il y a un côté esthétique, mais pas seulement. Se muscler le dos a un impact positif sur la santé. Selon les scientifiques, il faut faire des exercices qui ciblent chaque partie du dos. Un dos musclé et tonique aide à adopter un bon maintien, à protéger la colonne et à éliminer les bourrelets et les poignées perdre la graisse de lépaule rapidement.

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Ces exercices vous aideront à atteindre ces objectifs. À condition qu'ils soient bien exécutés! Si vous n'avez pas l'habitude de les faire, il vaut mieux être bien encadré. Si c'est la première fois que vous les exécutez, il est préférable de les faire en présence d'un professionnel afin qu'il vous explique comment les réaliser correctement sans vous blesser.

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À votre tour Vous avez essayé ces exercices pour éliminer la graisse du dos? Dites-nous en commentaire perdre la graisse de lépaule rapidement si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire!

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