Perdre du poids de la taille 14 à 10

25 trucs testés et approuvés pour perdre du poids | JDM

Comment perdre 2 à 3 kilos?

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Your browser cannot play this video. Riches en fibres, ils sont rassasiants et aident à se modérer sur les aliments plus caloriques. Tous les poissons et tous les jambons conviennent.

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Ils aident à ne pas craquer entre les repas. Sur les 3 portions quotidiennes recommandées, vous pouvez conserver une part raisonnable de fromage.

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Un fruit. Variez selon vos goûts et la saison en vous limitant à 3 fruits par jour. Pour les petits fruits, cerises, raisin, mirabelles…, prenez soin de vous servir une coupelle de façon à ne pas abuser.

  • Ensuite, tout en planifiant tes repas et en notant ta consommation journalière avec un journal alimentaire, efforce-toi de ne pas dépasser cette quantité recommandée.
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Charcuteries, frites, pâtisseries, viennoiseries…ne sont pas à bannir, mais il faut modérer leur fréquence de consommation. Selon vos habitudes, autorisez-vous par exemple 2 à 3 "extras" par semaine.

Cuisinez un minimum pour garder le plaisir de manger Préparer ses repas permet de choisir et de doser la matière grasse.

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Si vous mangez beaucoup plus copieusement, réduisez vos quantités de façon progressive, quitte à dépasser encore pendant un temps les quantités indiquées ci-dessus. Ou le cas échéant, vous préparer un plateau repas avec les bonnes quantités.

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Essayez aussi de manger plus lentement pour bien ressentir le rassasiement et pouvoir vous arrêter à temps.

Ne sautez pas de repas Les études se contredisent en ce qui concerne le nombre idéal de repas par jour. Ainsi, le petit-déjeuner, classiquement encensé dans les régimes, ne serait pas obligatoire pour tous.

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A midi, un sandwich peut parfaitement convenir à condition de ne pas être noyé dans la mayonnaise. Complétez par une soupe individuelle ou un fruit et un yaourt ou une briquette de lait.

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Pour perdre 10 kg, soyez patiente Obsolètes les régimes express. Ne cherchez pas à perdre 10 kilos en 1 mois!

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La perte de poids désormais conseillée est de 1 à 2 kilos par mois3. Souvenez-vous que les régimes draconiens qui font maigrir à vitesse TGV détraquent le métabolisme et font reprendre à la moindre entorse. Si vous poursuivez vos efforts, la perte de poids va forcément reprendre à moins de vous être fixé un objectif irréaliste….

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Gardez les bonnes habitudes après le régime Vous voici arrivé à votre poids de forme? Pour ne pas faillir sur le long terme, si vous en ressentez le besoin, faites-vous épauler par un professionnel de santé!

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