Perdre 12 graisses corporelles

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N'oublions pas aussi le fait que les protéines aident à renforcer et réparer les muscles! Vous en trouverez dans les poissons et le poulet, mais en général il vaut mieux manger des viandes blanches et maigres.

Comment perdre uniquement de la graisse? Mais non! Autant de sources qui peuvent influencer votre poids.

Et n'oubliez pas les fibres! Elles sont digérées plus lentement et vous aident à perdre du poids en vous rassasiant et en agissant comme une éponge pour l'eau et la graisse. Donc, mangez des haricots, des flageolets, des céréales complètes, du riz complet, des noix et des baies. Certaines personnes croient qu'un régime sans graisses ou pauvre en matières grasses est automatiquement un bon régime.

Les conséquences négatives d’un régime draconien

C'est le cas pour le régime pauvre en matières grasses, mais seulement si on le fait bien oui, on peut le faire mal. Il s'agit des graisses insaturées les omégas 3 et 6 qui peuvent entrainer une augmentation de votre métabolisme qui va bruler des graisses. Mais ce n'est pas parce que ce sont de bonnes graisses qu'il faut en abuser. Consommez toujours n'importe quel aliment avec modération.

Au cas où ce n'était pas clair, les graisses à éviter sont celles que l'on trouve dans les produits conditionnés.

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Et ça inclut les produits surgelés! Restez éloigné des cookies, gâteaux, chips, plats servis dans les fastfoods et des aliments frits dans l'huile. Ça n'en vaut pas le coup pour le nombre élevé de calories.

Dans cet article je vais vous révéler comment perdre de la graisse et maintenir ou gagner un peu de muscle.

Les graisses qui sont solides à la température ambiante contiennent beaucoup de graisses saturées, vous devriez donc les éviter. Il s'agit entre autres du lard, du beurre et de l'huile de noix de coco. C'est là que les perdre 12 graisses corporelles se compliquent.

Comment mesurer votre graisse corporelle :

Il y a énormément d'écoles de pensée différentes sur le sujet. Du côté des partisans d'Atkins, on dit pas de glucides du tout. Certes, vous brulerez des graisses, mais c'est un régime complètement intenable. Au lieu de ça, voyons nos autres options. Le régime de rotation des glucides. Cela consiste à avoir pendant deux jours une alimentation pauvre en glucides environ 1 g de glucides par g du poids de votre corps qui va amener votre corps à rentrer dans un état catabolique qui va bruler les graisses, et ensuite pendant un jour une alimentation riche en glucides qui va faire fonctionner votre métabolisme.

Un exemple de régime anti-graisse

Sans ce jour riche en glucides, le métabolisme va se mettre en arrêt. Une consommation alimentaire en fonction des horaires de la journée.

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Les glucides complexes le riz complet, les haricots, les flocons d'avoine peuvent être consommés avant 18 h on ne recommande pas de manger trop tard. Les glucides simples quant à eux ne doivent être consommés qu'après le sport.

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Quand le corps tourne encore à plein régime après votre cours de gym, il va stocker les glucides simples c'est-à-dire le sucre en tant que glycogène et non en tant que graisse.

Sinon, vous devez à tout prix les éviter. On a déjà parlé de rotation des glucides et il y en a une aussi pour les calories. Et donc, quand vous faites un régime hypocalorique, vous devez avoir des jours où vous consommez beaucoup plus de calories pour que votre métabolisme continue de bien fonctionner.

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Si cette rotation des calories vous intéresse, sachez combien de calories votre corps a besoin avant de jouer avec les nombres.

Vous pouvez faire des jours sous ce nombre, mais assurez-vous qu'ils ne soient pas consécutifs. C'est une bonne méthode pour les gens qui atteignent un palier dans leur perte de poids. S'il vous reste un peu de gras à perdre, essayez-la.

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Pour savoir combien de calories vous devez consommer quotidiennement, consultez votre médecin ou un diététicien agréé. C'est votre métabolisme qui vous permet de vous débarrasser des graisses, surtout quand il ne vous reste que 2 ou 3 kilos à perdre.

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Et pour faire fonctionner ce métabolisme, il faut manger constamment. Mais attendez!

Le poids et la masse graisseuse ne sont pas la même chose. Tandis que les chiffres sur votre balance ne bougent pas alors que vous gagnez en muscle et brûlez des graisses, votre composition corporelle elle, va se modifier. Comme les muscles pèsent plus lourd que la graisse, vous ne remarquerez certainement pas de différence sur la balance.

On vous a surement dit que la clé était de manger 5 à 6 petits repas par jour. C'est presque ça. Mais pas totalement.

Christophe Carrio

Voilà comment faire. Quand vous mangez des perdre 12 graisses corporelles repas tout le temps, votre corps produit constamment de l'insuline et ne brule rien. Donc au lieu de manger 5 à 6 petits repas par jour, mangez plutôt trois repas complets et deux encas. C'est la même idée, mais rendue plus efficace. Un petit-déjeuner!

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C'est tellement important. Votre corps a besoin de savoir qu'il peut commencer à bruler des calories et c'est exactement le signal envoyé par le petit-déjeuner.

Il n'existe pas d'aliment magique brulant automatiquement les graisses. Une alimentation saine peut vous permettre de perdre du poids, mais seul l'exercice peut transformer les graisses en muscles.

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