Énoncé de thèse de perte de poids

This policy statement does not address the distinction between these two concepts. Le présent énoncé ne traite pas de la différence entre ces deux concepts.

Therefore, I do support these two concepts, but not for the security policy. Je suis donc tout à fait favorable à ces deux conceptsmais pas dans le cadre de la politique de sécurité.

efectos del thé minceur comentarios sobre el eco slim

Let me explain further how I see these two concepts. Permettez-moi d'expliquer ces deux notions.

Séance Gym Tonique Power ! 30 minutes

According to another view, these two concepts required thorough study by the Commission. Selon un autre point de vue, ces deux notions devaient être étudiées de manière approfondie par la Commission.

ceintures pour perdre du poids comment mincir et brûler les graisses

The conflict generated by these two concepts of the farms' function occasionally strained Saunders's relations with his subordinates. Ces deux conceptions de la fonction des fermes étaient difficilement conciliables, ce qui nuisait parfois aux relations entre Saunders et ses subordonnés. There must be an absolutely clear distinction in our minds between these two concepts.

Assurez-vous de comprendre parfaitement les exigences du devoir et les résultats attendus.

Il faut qu'il y ait une distinction claire et absolue dans nos esprits entre ces deux concepts. The draft resolution does not make a sufficiently clear distinction between these two concepts. Le projet de résolution n'établit pas de distinction suffisamment claire entre ces deux concepts. But these two concepts complement each other.

Mais ces deux notions sont complémentaires. The first rapid weight loss secret of understanding these two concepts: pain and joy. La première perte de poids rapide secret est de comprendre ces deux concepts : la douleur et de plaisir. Examination of these two concepts is important. Il est important d'examiner ces deux concepts.

Traduction de "these two concepts" en français

Lessons learned for the assessment of poverty and land degradation: focus on the interrelation between these two concepts. Leçons apprises pour l'évaluation de la pauvreté et de la dégradation des terres, l'accent étant mis sur la corrélation entre ces deux concepts.

eco slim skutki uboczne zone de combustion des graisses nasm

The compatibility of these two concepts deservers attention. La compatibilité de ces deux concepts mérite l'attention. He applied these two concepts to the elementary theories of certain mathematical structures.

Il a appliqué ces deux notions élémentaires de la théorie de certaines structures mathématiques. According to Air Canada, Mr. Selon Air Canada, M. The coexistence of these two concepts is the important thing. C'est la coexistence de énoncé de thèse de perte de poids deux concepts qui est important. The fact is these two concepts meet at only one point.

these two concepts - Traduction en français - exemples anglais | Reverso Context

En fait, ces deux notions n'ont qu'un seul point commun. In this chapter, we would like to associate these two concepts. Dans ce chapitre, nous voudrions associer ces deux concepts. You can not get away from these two concepts. Vous ne pouvez pas échapper à ces deux concepts.

The work of Pierre Gonnord can be seized only in a mouvement between these two concepts.

We shall attempt to give our own explanation as to the relationship between these two concepts. Nous allons tenter de donner notre propre explication sur le rapport entre ces deux notions.

Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples C'est facile et gratuit Aucun résultat pour cette recherche. Suggérer un exemple.