Maison brûler les graisses

15 exercices “brûle-graisse” à faire à la maison

Une fois que vous avez pris l'habitude de faire quelque chose, même quelque chose de difficile comme un jogging tous les matins, il va devenir plus facile de continuer à le faire.

Vous pouvez combiner vos exercices avec une tâche que vous avez déjà prévu de faire à la maison. Par exemple, si vous regardez un programme à la télévision tous les mercredis soirs, vous pourriez faire des exercices légers pendant que vous le regardez.

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Il n'est pas nécessaire d'acheter un set complet d'haltères dans un magasin de sport! Vous pouvez acheter de petits haltères à un prix raisonnable dans des magasins d'occasion.

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Votre niveau de forme physique déterminera le poids des haltères que vous achetez. Essayez de trouver un poids plus lourd que ce que vous pouvez facilement porter sans que cela vous fatigue trop.

Les haltères permettent de faire fonctionner plusieurs groupes de muscles en même temps, ce qui rend l'exercice particulièrement efficace. Un set d'haltères de 3, 5 et 7 kg devrait suffire pour commencer votre programme d'exercices.

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Il est important de faire attention à vos mouvements lorsque vous soulevez du poids. Si vous n'êtes pas habitué à faire de l'exercice avec des haltères, vous pourriez consulter cet article pour savoir comment faire. Commencez avec des haltères dans les deux mains et les mains posées de chaque côté du corps.

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Vous pouvez alterner les deux mains ou les soulever en même temps, mais vous devez soulever les haltères sur le côté jusqu'à ce que vous l'ayez amené au niveau de l'épaule. En gardant le corps droit et un haltère dans chaque main, relevez les haltères au-dessus des épaules en tournant les paumes vers l'avant. Relevez les haltères droits au-dessus de votre tête jusqu'à ce que les bras soient presque bloqués, faites une pause courte et rabaissez les bras dans leur position initiale en un mouvement régulier.

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Maintenez chaque haltère devant vos hanches avec les paumes face à face. Vos coudes doivent être légèrement pliés et vous devez essayer de maintenir cette position pendant tout l'exercice.

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Elles permettent d'obtenir un exercice de force complet et extrêmement efficace pour se muscler et bruler de la graisse d'une façon compacte, peu chère et mobile. Comme les cordes à sauter, les bandes de résistance sont faites d'un tube en plastique et sont vendues selon différents niveaux de résistance léger, moyen et fort ou selon leurs équivalents en kilogrammes.

Voici quelques exercices que vous pourriez essayer.

Vous pouvez utiliser un tapis de gym ou de yoga pour soulager le stress sur vos genoux pendant que vous faites cet exercice. Attrapez chaque extrémité de la bande de résistance à quelques centimètres au-dessus de votre torse, penchez-vous vers le sol à 90 degrés pour que votre corps prenne la forme d'un L et gardez vos bras en position devant votre torse.

Puisque cet exercice isole les muscles des fesses et des cuisses, c'est un excellent exercice à faire pour faire travailler ces parties du corps. Surtout si vous avez un problème au genou qui vous empêche de faire d'autres exercices comme des flexions, cet exercice est moins stressant pour vos genoux. Voici comment faire. Appuyez votre dos à plat contre un mur. Faites glisser votre dos vers le bas jusqu'à ce que vos jambes soient pliées à 90 degrés.

15 exercices “brûle-graisse” à faire à la maison

Ne faites pas avancer vos genoux au-delà de vos chevilles, gardez-les alignés au-dessus de vos chevilles. Contractez vos muscles abdominaux tout en maintenant la position. La planche est un excellent exercice pour votre corps que vous pouvez faire sur le plancher de la maison tout en regardant la télévision.

Pour faire la planche, vous devez vous mettre à quatre pattes sur le sol. Soutenez votre poids avec vos avant-bras et étirez vos pieds en arrière, un à la fois jusqu'à ce que les deux pieds soient complètement tendus.

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Seuls vos orteils et vos avant-bras doivent être en contact avec le sol. Ensuite, faites maison brûler les graisses mouvements suivants.

Super aliments : spiruline, baies, gingembre, guarana, etc. Épices ou aromates Pour mincir durablement, ce type de boisson doit être consommé régulièrement mais ne doit en aucun cas se substituer à une alimentation variée et de qualité. De même, ces boissons minceur ont des vertus spécifiques mais ne sont pas acaloriques, leur consommation doit donc être modérée pour éviter un effet contre-productif. Boisson brûle graisse ananas citron et gingembre L'association de l'ananas, du gingembre et du citron offre une boisson minceur riche en fibres alimentaires, en antioxydants et en vitamines.

Gardez votre corps en ligne droite entre vos épaules et vos chevilles. Rentrez le ventre le plus possible pour faire marcher maison brûler les graisses muscles du tronc. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes.

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