Les abdos brûleront-ils les graisses

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Non Non et Non En France et dans de nombreux pays, avoir des abdominaux bien tracés est le symbole de bonne forme et santé physique. Internet est rempli d'informations sur comment vous devez faire pour dessiner rapidement vos abdos. La plupart des sites vous conseillent des exercices ou bien des appareils d'éléctrostimulation qui ciblent les muscles abdominaux.

Cependant, j'ai mené mon enquête et ils ne sont pas aussi les abdos brûleront-ils les graisses qu'ils en ont l'air.

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Les muscles abdominaux vous aident à stabiliser votre corps. Ils assistent également votre respiration, permettent le mouvement, protègent vos organes internes et sont responsables du soutien postural et de l'équilibre.

Il y a quatre muscles abdominaux principaux : Grand droit. Grand oblique.

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Petit oblique. Il est important de maintenir ces 4 muscles car lorsqu'ils sont entrainés ils vous aident à améliorer votre posture, votre équilibre et peuvent aussi réduire les douleurs au dos.

Pourquoi vous n'avez pas d'abdos? Si vous avez du ventre, il y a des chances que vos abdos soient caché par une couche de graisse.

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À noter, toutes les graisses abdominales ne sont pas égales. Il existe deux types de graisse : Graisse sous-cutané : C'est le type de graisse que l'on peut pincer.

Elle est située sous la peau, entre la peau et les muscles. Graisse viscérale : Ce type de graisse est situé dans la cavité abdominale autour de vos organes internes. Elle est liée à un réel surpoids et une mauvaise alimentation ainsi qu'à des problèmes de santé comme le diabète.

Les exercices abdominaux aident-ils à faire perdre du ventre?

Lorsqu'elle est présente en grande quantité, la graisse sous-cutanée sous la peau vous empêche donc de voir vos muscles abdominaux.

Pour avoir des abdominaux bien définis, vous devez vous débarrasser de la graisse sous-cutanée de votre abdomen.

Est-ce-que les exercices dédiés aux abdos font perdre du ventre? Autrement dit, est-ce-que vous allez avoir votre body summer en faisant des abdos.

9 conseils pour brûler la graisse au niveau du ventre

Beaucoup de gens font des exercices d'abdos, parce qu'ils veulent perdre de la graisse du ventre. Cependant, beaucoup d'études nous ont montré que les exercices ciblants les abdos ne sont pas très efficaces.

Il est vrai que si vous faites plusieurs série, vous allez sentir que vos abdos brulent, mais ce n'est pas pour autant eco slim site officiel avis le gras, lui, va s'en aller! Les études le prouvent, ce n'est pas la bonne solution : Une étude a suivi 24 personnes qui faisaient des exercices abdominaux 5 jours par semaine pendant 6 semaines.

Bilan de ces 5 jours : aucun n'a pu réduire la graisse sous-cutanée du ventre. Une autre étude a testé les effets d'un programme d'exercices d'abdos sur 27 jours.

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Elle a constaté que ni la taille des cellules graisseuses ni l'épaisseur du gras sous-cutané du ventre n'ont diminué. En fait, ce constat ne se limite pas qu'au abdos, il s'applique à toutes les zones du corps. Dans le cadre d'une autre étude, on a demandé aux participants de suivre un entraînement de musculation de 12 semaines visant à ne muscler qu'un seul bras.

Faire des abdos ne fait pas perdre du ventre : vrai ou faux ?

Pourquoi ces exercices ne sont pas efficaces? L'une des raisons pour lesquelles la perte de graisse ciblée ne fonctionne pas est que les cellules musculaires ne peuvent pas utiliser directement la graisse contenue dans les cellules graisseuses.

La masse grasse doit être décomposée avant qu'elle n'entre dans la circulation sanguine. Cette graisse peut provenir de n'importe où dans le corps, et pas seulement de la partie du corps qui fait de l'exercice.

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Il convient donc de bruler de la les abdos brûleront-ils les graisses en général pour voir des résultats. De plus, faire des abdominaux en vain n'est pas particulièrement efficace pour brûler des calories. Les meilleurs exercices pour perdre de la graisse Des exercices réguliers pour l'ensemble du corps accéléreront votre métabolisme et vous permettront de brûler plus calories de graisse.

Le cardio peut aussi être efficace pour cibler la graisse viscérale du ventre, notamment la corde à sauter, le running, vélo… L'intensité de votre entrainement joue également un rôle. Des exercices à intensité modérée ou élevée peuvent réduire la masse graisseuse du ventre, contrairement à l'exercice cardio de faible intensité ou le soulevé de poids.

Sept conseils à suivre pour venir à bout de la graisse du ventre

À noter que vous devez faire de l'exercice souvent si vous voulez obtenir des résultats significatifs. Vous pouvez par exemple faire du cardio à intensité modérée pendant 30 minutes, cinq jours par semaine, ou si vous avez moins de temps, du cardio à haute intensité pendant 20 minutes, trois jours par semaine.

Mais est-ce vraiment la bonne solution? Certainement pas! Effectivement, cela paraît logique, étant donné que vous avez pris du ventre, il faut faire travailler le ventre. Cependant, cette stratégie est complètement absurde et contreproductive, voire dangereuse pour la santé.

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