La santé des femmes perd de la graisse dans les jambes. Je ne grossis que des cuisses, que faire ?

la santé des femmes perd de la graisse dans les jambes
  • Perdre des cuisses Pourquoi grossit-on des cuisses?
  • Comprendre la graisse abdominale chez la femme
  • Je ne grossis que des cuisses, que faire ? Retrouvez de jolies cuisses
  • Guides de perte de graisse
  • Perte de poids localisée - Perdre des cuisses, du ventre, des fesses - Doctissimo
  • Comment perdre du poids pour tomber enceinte

La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Vos hanches et vos fesses sont trop larges, vos cuisses trop épaisses, et votre ventre trop rond? Cette silhouette de type gynoïde les graisses s'accumulent dans le bas du corps est en grande partie génétique et étroitement liée aux sécrétions hormonales.

Pour gommer ces amas graisseux, il ne suffit pas de manger moins, il faut aussi se mettre au sport.

Contrairement à ce que vous croyez, quand on maigrit, on perd de partout! Même si certaines graisses sont mobilisables plus vite d'autres. C'est une bonne nouvelle car plus les kilos s'accumulent dans la région du ventre, plus les risques pour la santé augmentent.

Inutile de vous lancer dans des séries de sprint! Seule une activité pratiquée à intensité modérée pendant une longue durée permet de puiser dans les réserves de graisses.

Hanches et cuisses : les plus difficiles à faire fondre

Un petit check-up auprès de votre médecin est recommandé si cela fait plusieurs années que vos baskets trainent au fond du placard. La bonne posologie?

Marcher pour faire fondre ses graisses Vous êtes peu sportive? Pour un travail efficace, investissez dans un podomètre.

perdre du poids nw

Les plus motivés peuvent aussi utiliser un cardiofréquencemètrequi mesure la fréquence cardiaque en temps réel, un plus pour mieux se connaître et ainsi améliorer ses performances. De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes.

bonnes graisses pour la perte de graisse

Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps. A lire aussi : Quel type de nage pour quels bienfaits?

comment perdre du poids avec un ballet magnifique

En pédalant longtemps sur un terrain peu vallonné, vous renforcez vos abdominaux, vos cuisses et les zones qui les relient aux fesses : top pour gommer la culotte de cheval! Top aussi : l'aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme. L'activité anti-cellulite par excellence! La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Voilà une activité qui ne coûte pas cher et se pratique facilement partout!

edamame spaghetti perte de poids

La corde à sauter est un sport complet et brûle-graisses : 15 minutes de corde à sauter apportent les mêmes bénéfices que 30 minutes de footing! A déconseiller toutefois si votre périnée est fragilisé.

brûler plus de graisse pendant les règles

À lire aussi.

Plus sur le sujet