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Posté par slaykoll le 11/09/2014 - 02:23:02 Commentaires (0) 

La principale préoccupation de l'équipe ces dernière semaines a été de résoudre les problèmes de crash pour les serveurs et les clients qui furent découverts lors des tests internes de la version 0.49. Plutôt que de régler les problèmes avec un hotfix après avoir sortie l'update (qui aura un impact sur la hive centrale avec le reset des personnages, premier pas de notre politique concernant la prévention des abus et de la duplication), nous avons fait le choix de ne plus seulement patcher les serveurs expérimentaux le mercredi, mais d'effectuer rapidement des mises à jour.
 
Quel sera l'impact sur les survivants lambda? Nous allons patcher régulièrement la 0.49 jusqu'à ce qu'elle soit prête à être déployée sur la branche stable. Nous pensons que ce n'est qu'une question de jours. Une fois la version finalisée, nous travaillerons de concert avec les hébergeurs de serveurs pour mettre la branche stable en offline et mettre à jour Steam.
 
En plus de ça, les équipes de programmation et de design ont travaillées ensemble pour rechercher les causes et régler certaines méthodes d'abus et de cheat, incluant notamment:
   - Réinitialisation forcée du serveur ou d'un personnage
   - Updates rapides de la localisation des joueurs (slide, téléportation)
 
La communauté a montré un fort engouement quand il s'agit de parler de la façon dont le nord de la map sera retravaillé. Après en avoir discuté avec Senchi, notre Lead World Designer, nous mettons à votre disposition un guide sommaire du développement de cette région!

 

A terme, le sud de la carte semblera bien vide par apport à la succession de villages 
et de grosses villes entre Svetloyarsk et Sinystok
 
 
 
Comme vous pouvez le constater sur la carte ci-dessus, l'équipe gérant l'environnement a un plan précis quant au développement du nord et du centre. Une fois le corridor nord complet, l'équipe donnera un coup de jeune aux villes et villages historiques présents sur toute la map. Cela veut donc dire qu'une fois tous les villages présentés sur l'image seront terminés, l'équipe va retravailler le Chernarus originel pour que son look, son ambiance et le ressentit qu'il nous inspire soit plus en adéquation avec un monde post-apocalyptique.
 
Enfin, vous aurez l'occasion vendredi de regarder sur Twitch le premier stream des développeurs, qui sera désormais hebdomadaire. Rendez+vous vendredi sur twitch.tv/dayz à 18h00 GMT+2 si vous voulez voir les membres de l'équipe jouer à DayZ tout en répondant aux questions du tchat -- Brian Hicks / Producteur.

PETER / LEAD DESIGNER
 
 Cette semaine, nous avons continué le travail sur l'impact du climat avancé, qui sera bientôt étoffé, partiellement réécris et retravaillé pour améliorer son utilisation et son ressentit. Nous avons aussi ajouté des thermomètres au mercure vous permettant de connaître votre température en temps réel. Dans le cadre du prototype d'événements dynamiques, le UH-60 va avoir de la compagnie en provenance des pays de l'est, le bien connu Mi-8 (hélicoptère). Quelques nouveaux objets, provenant du build présenté à la PAX, tels que le pique à bestiaux et la balaclava seront disponibles lors de la prochaine mise à jour de l'expérimentale. La chasse sera également à l'honneur avec l'ajout du piège à lapin d'ici peu. 
 
Nous nous focalisons actuellement sur le nettoyage et la re-configuration de toutes les portes du fait des changements drastiques apportés au moteur du jeu les concernant. L'amélioration la plus facilement remarquable sera qu'il est plus aisé d'intéragir avec elles. Oubliez ce cauchemar où vous deviez sélectionner dans le menu d'action la bonne ligne pour ouvrir la bonne porte et cela même si vous vous teniez face à elle. Désormais, le jeu prend en compte ce que vous visez avec votre curseur et l'ouverture des portes n'est plus basée sur la proximité. Le second changement bienvenue est côté audio. Les sons d'ouverture et de fermeture des portes sont à présent envisageable et d'ores et déja implantés et vous pourrez vraiment distinguer au son si une porte s'ouvre ou se ferme.
 
D'autres sons arriveront par la suite. Par exemple pour les portes verrouillées, car avec nos avancées récentes, nous pouvons commencer à travailler sur les barricades. Nous avons déjà réalisé les prémices en terme de design et d'analyse pour la mécanique de barricade, vous permettant ainsi de prendre possession de structures existantes et de les occuper selon vos besoins. La première chose qui arrivera sera la possibilité de déverrouiller une porte avec un lockpick. Son arrivée s'accompagnera de l'ajout de cadenas, certains ayant même des codes.
 
"Gardez vos oreilles ouvertes lorsque vous lootez!"

CHRIS / LEAD ARTIST
 
 PERSONNAGES
 
Depuis la dernière mise à jour, le plus gros changement au niveau des personnages a été la création d'un nouveau type de corps, qui est environ 10% plus mince que les anciens. C'est plus en adéquation avec l'idée que l'on se fait d'un survivant, et cela empêchera les problèmes de clipping entre les personnages et le vêtements. De ce fait, et en prenant en compte les changements récents apportés aux squelettes des personnages, nous avons été très pris par la correction de bugs. Malheureusement, cela signifie que certains de nos artistes doivent interrompre la création de nouveaux objets pour régler les plus gros de ces soucis le plus rapidement possible. Une fois cette tâche accomplie, nous pourrons travailler à nouveau sur de nouveaux set de vêtements. Le travail consistant à remodeler certains objets pour diminuer le clipping est en cours.
 
ARMES
 
Une grande partie d'entres-vous étaient ravis d'apprendre l'arrivée de l'AKS-74U, et beaucoup m'ont demandés via Twitter ou sur les forums officiels le calibre qui sera utilisé pour la chambrer. Ce qui est sur, c'est que nous n'allons pas ajouter un AKS-74U utilisant du 5.56mm ! Je veux dire, ils n'ont jamais réussit à faire l'équivalent de l'AKS-74U dans la série des AK100 !
 
 
 
Encore un beau joujou!
 
Vous serez donc content d'apprendre que nous travaillons en parallèle sur des munitions de 5.45x39mm. De plus, les animations du MP133 sont finalisées. Il ne nous manque plus que la partie sonore pour le déployer.

VÉHICULES
 
Mes amis, je suis fier de vous annoncer que nous avons officiellement commencé à travailler sur notre premier véhicule! Jusqu'à maintenant, nos travaux prototypes avaient pris comme base un vieux véhicule en provenance d'ArmA2. Nous bossons à présent sur un tout nouveau véhicule V3S, avec beaucoup de composants (roues, portes,etc...) séparés en différentes zones pour fonctionner à la manière des équipements pour les armes.

CARNET DE ROUTE SEMAINE DU 8 SEPTEMBRE
 
ART
 
  • Camion de transport V3S
  • Nouveau zombie civil
  • Hangar civil pour NEAF
  • 55-gal
  • Derringer
  • AKS74U
  • Munitions 5.45mm
  • Poste radio cassettes
  • RGD2 smoke (blanc, noir)
  • Sac étanche repliable
  • Sac étanche
     
ANIMATIONS
 
  • Bugfixing
  • Finir les animations des grenades, bâtons éclairant et fumigènes
  • Animation de rechargement du Repeater terminée
  • Animation pour le jet en cours
  • Animation de rechargement du MP133 en cours de réalisation
  • Polissage des animations pour armer/désarmer en cours
     
DESIGN
 
  • Bugfixing
  • Configuration et scripting pour les nouveaux objets
  • Ajout du Mi8 aux spawn aléatoires
  • Impact du climat avancé sur les joueurs
  • Reconfiguration des portes et ajout des sons
  • Ebauche pour les barricades
  • Finaliser les nouveaux contrôles
PROGRAMMATION
 
  • Correction de la duplication des personnages et des items de l'inventaire
  • Modification du combat en mêlée
  • Correction des problèmes de tir du fusil à pompe
  • Ré-implémentation des portes (actuellement en test interne)
  • Nouveaux contrôles de jeu
  • Forcer la réinitialisation des joueurs
  • Problèmes de désynchronisation
  • Amélioration de la partie sonore
  • Economie centrale
  • Nouveaux comportements basiques pour les zombies
  • Modification partielle du système de respawn/nettoyage des objets
 
 
Source : http://www.elementsgaming.com
 
 

 
 
Posté par DaPloW le 10/09/2014 - 15:55:37 Commentaires (1) 

 Azir

 

Azir, Empereur des sables sera disponible un peu plus tard dans le courant du patch 4.16.

 

 

 

 Cassiopeia

 

Cassiopeia bénéficie d'une mise à jour de son gameplay ! En s'appuyant sur son nouveau passif Aspect du serpent, elle préfère désormais accumuler le poison pour une puissance dévastatrice en fin de partie que dominer pendant la phase de laning. Coûts en mana, délais de récupération, dégâts de base et ratios ont tous été revus pour obtenir le meilleur mélange possible : vous découvrirez les chiffres ci-dessous !

 

Le DPS élevé de Cassiopeia a toujours été, avec le poison, une de ses caractéristiques essentielles. Historiquement, ces traits ont conduit à une forme de gameplay oppressant aussi difficile à comprendre qu'à gérer pour l'adversaire (MERCI LES DÉGÂTS SUR LA DURÉE). Pour préserver ce qui rend Cassiopeia unique, nous avons réalisé que nous devions modifier les relations entre les deux.

 

Dans cette mise à jour, la clé des puissants dégâts de Cassiopeia est son nouveau passif, Aspect du serpent. Cassiopeia construit sa puissance tout au long de la partie en empoisonnant les champions ennemis, débloquant des bonus de statistiques pour alimenter une Morsure fatale désormais plus puissante. Cette nouvelle façon de monter en puissance en fin de partie nous permet de la pousser plus complètement dans la catégorie « potentiel de dégâts totalement absurde » aux confins de laquelle elle se trouve en ce moment. Le prix à payer est une partie de sa puissance en début de partie, mais ne vous y trompez pas : vous pouvez vous attendre en fin de partie à une Cassiopeia dévastatrice.

 

 

Général

 

MISE À JOUR DES TEXTURES Les textures de base et des skins de Cassiopeia ont été mises à jour.

ILLUSTRATION L'illustration de base de Cassiopeia a été mise à jour.

AUDIOS Cassiopeia bénéficie de nouveaux fichiers audio.

BIO La biographie de Cassiopeia dans le client a été mise à jour.

 

 NOUVEAU Compétence passive - Aspect du serpent

Cassiopeia obtient définitivement un effet Aspect du serpent pour chaque seconde pendant laquelle elle a empoisonné un champion ennemi, pour chaque unité empoisonnée qu'elle tue et à chaque fois qu'elle touche un champion ennemi avec Morsure fatale. Effets cumulés max : 400.

 

75 EFFETS +5% puissance et Morsure fatale rend 6/8/10/12/16 (+0,1 puissance) PV.

200 EFFETS Le bonus de puissance passe à +10% et Cassiopeia gagne 25% de réduction des délais de récupération.

400 EFFETS Le bonus de puissance passe à +30%.

 

 A – Bombe nocive

DÉGÂTS MAGIQUES DE BASE 75/115/155/195/235 (inchangés)

RATIO DE PUISSANCE +0,8 puissance ⇒ +0,35 puissance

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 10/15/20/25/30%

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 4 secondes

COÛT 40/45/50/55/60 pts de mana

 

 Z - Miasmes

DÉGÂTS MAGIQUES PAR SECONDE 25/35/45/55/65 (+0,15 puissance) ⇒ 10/15/20/25/30 (+0,1 puissance)

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 14/13/12/11/10 secondes

COÛT 40/50/60/70/80 pts de mana

RALENTISSEMENT 25/30/35/40/45%

 

 E – Morsure fatale

NOUVEAU MANA, MANA (TOU DOUUUU, DOU-DOU DOU) Rembourse le coût en mana de Morsure fatale plus 3% du mana total de Cassiopeia si Morsure fatale tue une unité.

C'EST PAS RIEN, TOUT DE MÊME Le délai de récupération de Morsure fatale se réinitialise quand le sort est lancé, pas quand il touche.

DÉGÂTS MAGIQUES DE BASE 55/80/105/130/155

RATIO DE PUISSANCE 0,55 ⇒ 0,4/0,45/0,5/0,55/0,6

COÛT 30/45/60/70/90 pts de mana

 

 R – Regard de la Méduse

LA FORCE, C'EST PAS QU'AUX BRAS Désormais, touche précisément les unités en face et sur Cassiopeia.

DÉGÂTS MAGIQUES 150/250/350 (+0,5 puissance)

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 120/110/100 secondes 

 

 

 

 Renekton

 

Général

 

MISE À JOUR DES TEXTURES Les textures de Renekton ainsi que des skins Renekton galactique, Renekton aborigène et Renekton sanguinaire ont été mises à jour.

ILLUSTRATION L'illustration de base de Renekton a été mise à jour.

BIO La biographie de Renekton dans le client a été mise à jour.

 

 

 

 Brand

 

 R - Pyrolyse

CLARTÉ Dispose maintenant d'un indicateur de ciblage secondaire qui montre le rayon du rebond.

 

 

 

 Corki

 

 Z - Valkyrie

CORRECTION DE BUG Correction d'un bug à cause duquel interrompre Valkyrie mettait fin au déplacement de Corki mais pas à l'extension du champ de dégâts de Valkyrie.

 

 

 

 Gnar

L'ultime de Gnar et les compétences similaires fonctionnent avec les compétences qui modifient le terrain (cette fois, Jarvan aide vraiment). Première partie (sur trois).

 

Nous continuons de peaufiner GNAR ! en travaillant sur la cohérence en ce qui concerne les projections sur les murs. Comme dans le cas des changements apportés à Poppy et Vayne que vous verrez ci-dessous, nous regarderons de quelle manière ces changements fonctionneront et nous ajusterons l'ensemble en conséquence.

 

 R - GNAR !

NOUVEAUON VA DANS LE MUR Détecte désormais la collision avec les modifications de terrain créées par les joueurs (Cristallisation d'Anivia, Partition impériale d'Azir, Cataclysme de Jarvan et Montagne de glace de Trundle).

BOUM ! Correction d'un bug de GNAR ! à cause duquel son utilisation sur une unité qui charge annulait le déplacement mais sans l'étourdir si elle frappait un mur.

 

 

 

 Irelia

 

 A – Rush fatal

DÉSOLÉ, WICKD Correction d'un bug à cause duquel arrêter Rush fatal à mi-course continuait d'infliger des dégâts à la cible.

 

 

 

 Poppy

Je voulais faire une blague, mais Poppy ne connaît pas de blague. Deuxième partie (sur trois).

 

 E – Charge héroïque

NOUVEAU CETTE FOIS C'EST MUR Détecte désormais la collision avec les modifications de terrain créées par les joueurs (Cristallisation d'Anivia, Partition impériale d'Azir, Cataclysme de Jarvan et Montagne de glace de Trundle).

 

 

 

 Shen

 

Nous ne sommes pas sûrs à 100% de l'impact que cette modification aura, car il est difficile de savoir quelle quantité d'énergie aléatoire cela donnait à Shen dans les combats d'équipes. Shen ne devrait pas avoir besoin d'un bug pour accroître sa puissance.

 

 E – Rush des ombres

SUPPRIMÉ SANS VOULOIR VOUS OFFENSER Correction d'un bug qui permettait à Shen d'obtenir un bonus d'énergie en provoquant un champion mort.

 

 

 

 Varus

 

Dans le patch 4.13, nous avons introduit un indicateur linéaire (comme pour Xerath) au lieu du cercle précédent, en espérant que cela augmenterait la précision et la satisfaction des joueurs de Varus, mais nous avons échoué sur l'un et l'autre tableaux (désolés !), nous revenons donc en arrière. Merci à tous pour vos remarques !

 

 A - Flèche perforante

OUPS Suppression de l'indicateur linéaire (utilise désormais un cercle de portée, comme c'était le cas auparavant).

 

 

 

 Vayne

Comme si Vayne avait besoin de ça... Troisième et dernière partie.

 

 E - Condamnation

SI ON FAISAIT LE MUR ? Détecte désormais la collision avec les modifications de terrain créées par les joueurs (Cristallisation d'Anivia, Partition impériale d'Azir, Cataclysme de Jarvan et Montagne de glace de Trundle).

 

 

 

 Vladimir

Vagues de sang fait désormais ce que tout le monde pensait qu'il faisait.

 

La décision de procéder à ce correctif n'a rien à voir avec la puissance, mais avec la volonté de donner aux joueurs ce qu'ils sont en droit d'attendre de Vagues de sang. Nous regarderons de près ce que cela entraîne, mais pour le moment les joueurs de Vlad seront un peu moins assoiffés.

 

 E – Vagues de sang

TECHNIQUEMENT, C'EST UN BUFF DE PISTOLAME Augmente désormais correctement les soins via le Sort vampirique (et le Vol de vie).

 

 

 

 Zilean

 

Avec le grand retour sur le devant de la scène du Gardien du temps, nous nous sommes dit que c'était le bon moment pour aider les joueurs à réaliser quand il les soutient.

 

 R – Retour temporel

VOUS L'AVEZ DEMANDÉ Teinte désormais légèrement l'écran de la cible.

Posté par DaPloW le 03/09/2014 - 19:35:57 Commentaires (1) 

RIOT propose une nouvelle rotation de 10 champions valable du 02 au 08 septembre.

 

Comme chaque semaine, Riot vous propose une rotation de 10 champions gratuits pendant cette période. Un très bon moyen de vous faire une idée d'un champion avant d'en faire son acquisition. Cette semaine, Diana, Fizz, Galio, Gnar, Jayce, Lulu, Maokai, Sivir, Urgot et Vel'Koz font partie de la liste.

 

 

Diana Fizz Galio Gnar Jayce
(6300 PI / 975 RP) (6300 PI / 975 RP) (4800 PI / 880 RP) (6300 PI / 975 RP) (6300 PI / 975 RP)
         
Lulu Maokai Sivir Urgot Vel'Koz
(6300 PI / 975 RP) (4800 PI / 880 RP) (450 PI / 260 RP) (3150 PI / 790 RP) (7800 PI / 975 RP)
Posté par Yoken le 13/09/2014 - 20:27:00 Commentaires (6) 

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Posté par Yoken le 26/08/2014 - 22:02:00 Commentaires (22) 

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