Créez votre propre défi de perte de poids

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Edité par Christina Swords, Ph. La plupart des programmes durent 12 semaines. Le programme a été conçu et créé en par Zoe Bray-Cotton, un entraîneur personnel certifié international, un instructeur de yoga et une spécialiste de la transformation féminine. Le produit a été créé en collaboration avec Digital Health Solutions Inc.

Nous savons tous comment perdre du poids. Il faut bien manger, être actif et brûler plein de calories. Nous vivons dans un monde rempli de tentation, et cela fait de la perte de poids davantage un défi mental que physique.

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Je déteste le mot Régime. Voici quelques conseils inspirants de perte de poids pour vous aider à démarrer! Faites-vous des rappels de motivation! Des post-its!

LE PLAN ALIMENTAIRE IDÉAL POUR MAIGRIR

Écrivez des citations inspirantes et placez-les dans des endroits où vous allez souvent pendant la journée, comme votre miroir de salle de bains, votre réfrigérateur, votre casier, votre bureau, etc. Si vous vous asseyez à un bureau la plupart du temps, achetez un petit tableau noir et écrivez quelque chose qui vous inspire. Et si vous pouvez vous le permettre, changer votre garde-robe.

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Et croyez-moi, la balance peut vous mentir! Elle ne prend pas en compte votre composition corporelle graisse vs muscle.

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Une fois préparés, placez-les dans des sachets individuels. Changez de bureau On passe généralement beaucoup de temps devant notre ordinateur, que ce soit juste pour quelques heures à la maison, ou pour le travail.

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Mais si vous pouviez changer de bureau? Et passez à un bureau plus haut, vous brûleriez plus de calories chaque jour et amélioreriez votre position et votre humeur.

Misez sur des séances intenses et complètes Vous êtes en phase de sèche. Cela signifie que vous devez brûler un maximum de calories provenant des graisses et que vous devez maintenir votre masse musculaire au top de sa forme. Ainsi, vous brûlerez de la graisse plus facilement et plus rapidement. Ainsi, il recrute plus d'unités motrices et consomme plus de calories qu'un mouvement comme les écartés. Le soulevé de terre Le soulevé de terre est un mouvement extrêmement énergivore, très efficace pour brûler les graisses sur plusieurs jours.

Pour faciliter le changement, prenez une chaise haute pour vous asseoir et vous tenir debout tout au long de votre journée. Tout de suite après chaque repas, je prends ma potion magique.

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Mettez bien au frais et vous aurez une boisson beaucoup plus fun. Gardez votre maillot de bain visible Mettez votre bikini ou votre maillot de bain à un endroit où vous pourrez le voir tous les jours! Vous pourriez également le faire avec une robe ou une autre tenue.

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Pour cela, gardez vos haltères dans des endroits où vous pourrez facilement les prendre. Mettez de côté tout ce dont vous aurez besoin shorts, soutien-gorge de sport, chaussettes, chaussures, iPod, écouteurs, carte de sport, etc.

Lundi, mangez du riz bouilli brun non poli et buvez du jus de tomate. Un programme de perte de poids extrême. Accrocher votre masque au rétroviseur pourrait vous coûter très cher!

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