Créer un calendrier de perte de poids

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Même si c'est difficile à percevoir, vous noterez peut-être le lien qui existe entre les efforts que vous faites et la perte de poids que vous enregistrez.

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L'autre méthode consiste à se peser une fois par semaine, c'est beaucoup moins contraignant. De plus, la variation de poids est plus nette.

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La pesée quotidienne est fortement déconseillée aux personnes anorexiques ou boulimiques. Les spécialistes conseillent de se peser à jeun au lever. Ne mangez pas et ne buvez pas avant la pesée, cela se ressentirait sur votre poids.

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Un verre d'eau, c'est g. Pesez-vous toujours vêtu de la même façon. Si vous devez vous peser tous les jours, le plus simple est d'avoir votre propre pèse-personne.

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Aujourd'hui, les balances sont numériques. Si vous avez les moyens et surtout, de la place dans votre salle de bains, vous pouvez faire l'acquisition d'un pèse-personne à curseur.

Ce sont de bons appareils, mais ils prennent de la place. Les pèse-personnes sont en vente dans les pharmacies, en grandes surfaces ou encore sur certains sites Internet, comme Amazon ou leboncoin. Si vous n'avez pas de pèse-personne et que vous ne voulez pas en acheter un, sachez que vous en trouverez un dans votre salle de sports habituelle.

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Montez sur le plateau et placez vos pieds parallèlement, légèrement écartés de façon à occuper l'ensemble du plateau. Pour ne pas l'oublier, inscrivez votre poids juste après être descendu de votre balance.

La forme de présentation du journal alimentaire te revient.

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