Combustion des graisses pour la ménopause, Perdre du poids à la ménopause (sans en reprendre)

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Il est certain que nous ne pouvons pas inverser le cours du temps, mais il est toujours possible de perdre du ventre pour une femme après 50 ans.

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Pourtant, certaines études ont montré que rester actif en vieillissant a un effet positif pour accélérer son métabolisme, permettant ainsi de brûler des calories plus facilement et favorisant la perte de poids. La musculation aide à prendre du muscle et à contrer la diminution naturelle de la masse musculaire. Cependant, pour perdre du poids, il faut augmenter le temps passé à faire du sport.

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Des repas plus petits et plus réguliers sont mieux adaptés à un métabolisme lent. Ces aliments vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps. Les problèmes de gencive sont un autre souci associé à la ménopause et en prenant des repas fréquents, il faut faire attention à la santé de sa bouche.

Vous pouvez essayer une brosse à dents électrique Oral-B pro Smart Seriesqui possède un capteur et vous empêche ainsi de brosser vos gencives trop brusquement.

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Parfait pour garder des dents fortes et pour préserver ses gencives! Quand nous sommes fatigués, les hormones en lien avec notre appétit peuvent aussi être affectées, ce qui nous pousse à grignoter, à consommer plus de calories et à prendre du poids.

Essayez de prendre un bain relaxant avant de dormir ou lisez un bon livre.

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