Chiffres sains perte de poids coût, Maigrir et préserver sa santé : voici le top des régimes alimentaires pour - DH Les Sports+

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L'objectif perte de poids réaliste Mincir de façon intelligente! La clef d'une perte de poids efficace et durable serait donc de se fixer des objectifs moins sensationnels, mais plus réalistes et surtout réalisables! On écoute son corps Souvent on se fixe des objectifs de perte de poids démesurés tout simplement parce que l'on connaît mal notre corps.

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Si l'on cherche à tout prix à descendre en dessous de ce poids, il y a très peu de chance que la perte de poids soit saine et durable. Pour ne pas s'affaiblir et éviter au maximum l'effet yoyo, l'amaigrissement doit être de 0,5 à 1 kilo par semaine, pas plus!

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Alors même si le régime miracle qui nous promet de nous délestser de 5 kilos en une semaine est bien tentant, on sait au fond de nous que tout ça est trop beau pour être vrai On reste donc raisonnable, et on essaie de brûler à calories par jour, soit grâce à de nouvelles habitudes alimentaires, soit en se remettant au sport, ou les deux Car choisir la manière dont on va se débarrasser de ses kilos en trop, voilà également un facteur important d'une perte de poids réaliste!

Si, avec toute la bonne volonté du monde, on a du mal à se débloquer 30 minutes par jour, on va plutôt miser sur une alimentation ultra-saine que sur des séances de sport quotidiennes!

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