Bouillon dos de perte de poids, Les avantages du régime à base de bouillon d'os et comment le suivre

Les avantages du régime à base de bouillon d’os et comment le suivre

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Toutefois, ces résultats sont fondés sur des recherches non publiées. Vous pouvez prolonger le programme si vous avez du poids additionnel à perdre.

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Deux jours par semaine, vous faites des mini-jeûnes, qui sont des jeûnes modifiés plutôt que des jeûnes complets, car vous pouvez toujours boire du bouillon osseux.

Le régime Bone Broth Diet est un programme de perte de poids de 21 jours dans lequel vous suivez un régime à faible teneur en glucides, paléo cinq jours par semaine et faites des jeûnes de bouillon osseux deux jours par semaine.

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Comment ça marche Pour suivre le régime du bouillon osseux, choisissez deux jours non consécutifs par semaine pour faire un mini-fast. Les cinq autres jours ne sont pas des jours de jeûne. Les jours de jeûne et de mini-jeûne, vous devriez bouillon dos de perte de poids votre dernier repas ou collation avant 19 h.

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Journées Mini-Fast Vous avez deux options les jours de mini-fast : Option 1. Option 2.

Il soutient également les articulations, les tendons, les muqueuses, la peau et les os. Le collagène est également censé aider à atténuer les problèmes liés aux ulcères gastriques.

Le régime est le suivant : Petit-déjeuner : une portion de protéines, une portion de matières grasses, une portion de fruits. Déjeuner : une portion de protéines, deux portions de légumes, une portion de gras.

Dîner : une portion de protéines, deux portions de légumes, une portion de gras.

Découpez les fonds d'artichauts en cubes. Ensuite, dans une cocotte, placez l'oignon et les fonds d'artichaut et recouvrez de bouillon de légumes. Puis, laissez mijoter à petit feu 25 minutes jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres. En fin de cuisson, assaisonnez avec du sel et du poivre.

Les glucides — y compris les fruits et les légumes féculents — sont très limités pour encourager la combustion des graisses. Petrucci ne spécifie pas de plage de calories pour les jours non jeûne et décourage le comptage calorique.

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Vous pouvez décider si vous souhaitez poursuivre les mini-fasts pendant la phase de maintenance. Pour suivre le régime du bouillon osseux, prévoyez cinq jours de la semaine pour les repas approuvés et deux jours de la semaine pour les mini-fasts.

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Le régime alimentaire à base de bouillon osseux comprend des listes détaillées des aliments autorisés. Fruits : pommes, baies, melons, agrumes, kiwis — mais une seule portion par jour.

Fruits transformés : fruits secs, jus de fruits et fruits sucrés.

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Produits laitiers : lait, yogourt, fromage, crème glacée et beurre sauf ghee Boissons : boissons gazeuses ordinaires et diététiques et boissons alcoolisées. Bien que cette liste soit longue, vous la suivez strictement pendant que vous essayez activement de perdre du poids. Est-il efficace pour la perte de poids?

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Cependant, les examens de grande qualité font état de peu ou pas de différence entre les régimes alimentaires 1. Régime Paléo.

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