Bonnes graisses pour la perte de graisse. Les 10 aliments gras qui font maigrir

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Les protéines proviennent essentiellement de la viande, du poisson, des oeufs, ainsi que des légumineuses; les glucides des fruits, des céréales et des féculents; les lipides, des produits oléagineux, des produits laitiers ainsi que de certains fruits secs. Au cours de la digestion, notre organisme va transformer les protéines en acides aminés, les glucides en glucose et les lipides en acides gras.

Autres aliments brûle-graisse

Mais la graisse trouve également son origine dans le glucose produit par les glucides et les acides aminés contenus dans les protéines. Pour freiner le stockage des graisses, il ne faut donc pas seulement limiter ses apports en lipides, mais également en glucides et en protéines!

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Mais la graisse contribue également à la régulation thermique du corps en produisant de la chaleur. Parmi ces aliments on retrouve notamment le thé et le café.

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Parmi ces aliments coupe-faimla pomme, chargée en pectines, est certainement le plus connu! Comment intégrer les aliments brûle graisse à notre alimentation?

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On parsème des grains de grenade pour compléter le tout. Le thé vert Le matcha, le meilleur des thés verts Au-delà de ses propriétés diurétiques, le thé vert est également un excellent aliment brûle-graisse en raison de sa teneur en catéchines, connues pour augmenter la thermogenèse et donc la combustion des graisses. Le kiwi À consommer tous les matins Peu calorique, le kiwi est également très riche en vitamine Cessentielle pour la synthèse de carnitine, un acide aminé qui facilite la fonte des graisses.

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Et il favorise le transit intestinal, permettant ainsi une bonne élimination des graisses ingérées. Idées recettes : Pour améliorer votre transit et faire le plein de vitamine C, mangez un kiwi chaque matin au petit-déjeuner.

Vous pouvez également le mixer avec des épinards, de la pomme, de la banane et un bonnes graisses pour la perte de graisse de jus de citron pour réaliser un délicieux smoothie vert! Un vrai délice!

Injustement accusé d'être trop calorique, d'être trop gras

Idées recettes : On le consomme frais ou cuit! Le café Un café noir stimule naturellement la lipolyse Tout comme le thé vert, le café est un excellent brûleur de graisse!

Qui a raison? La réponse se trouve quelque part entre ces deux positions. Pourquoi avons nous besoin du gras? Elles ont la valeur calorique la plus élevée et fournissent environ 9 calories par gramme, soit presque deux fois plus que les protéines ou les glucides les 2 autres macronutriments essentiels pour notre alimentation. Pourquoi le gras est-il utile?

Le poivron Des poivrons frais à mixer dans un gazpacho Riche en fibres et en vitamine C, le poivron est un aliment peu calorique qui a tout à fait sa place dans un régime alimentaire équilibré. Un vrai atout contre le stockage des graisses!

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Sa digestion entraîne donc une grande dépense énergétique, favorisant ainsi la perte de poids. Idées recettes : Pour rendre le choux plus attrayant, on le cuisine sauté au wok avec un peu de sauce soja et des graines de sésame.

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On peut aussi préparer une potée auvergnate avec des pommes de terre, des carottes et de la viande bouillie. Le guarana Graines de guarana Plante originaire du Brésil, l e guarana entre souvent dans la composition de compléments alimentaires en raison de ses propriétés stimulantes et énergisantes mais également de son effet sur le métabolisme.

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Il contribue aussi à éliminer le mauvais cholestérol. Idées recettes : Pas évident à cuisiner, mais on trouve du guarana en poudre à diluer dans du jus ou à saupoudrer sur un yaourt.

À propos de nous

Il existe aussi en gélule et en boissons mais bien vérifier la teneur en guarana. Il permet également de faire baisser le taux de cholestérol et facilite le travail du foie. Farcissez-le avec du thon ou des crevettes, préparez-le en version guacamole, mixez-le pour réaliser une soupe froide, écrasez-le sur vos tartines du matin, la liste est sans fin!

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La papaye Papaye fraîche Contenant de la papaïne et de la pepsine, des enzymes digestives qui facilitent la digestion des graisses, la papaye est un fruit très intéressant pour les personnes souhaitant perdre du poids. Idées recettes : La papaye est délicieuse fraîchement coupée mais on peut également la faire cuire au four avec du lait de coco et un peu de vanille en poudre pour un dessert encore plus exotique. Recevez gratuitement notre ebook "10 aliments exceptionnels pour booster son énergie" 1 mardi 2, recevez des conseils experts, des recettes healthy et des réductions nous détestons le spam.

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